Aller au contenu

[Vidéo] Besoin idées pour vidéo surprise pour les 30 ans de ma douce !


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut mon Catussounet, une idée en passant, ce qui serait sympa, c'est que quelqu'un de connu passe le message durant son spectacle (filmé bien sûr) et déclenche une standing ovation en chantant joyeux anniversaire pour ta douce !

bise

Stf

Salut Stf,

Merci pour ton idée, mais je ne connais personne de connu qui plus est qui pourrait faire une telle chose, mais l'idée est sympa !!!

Coussin péteur c'est top, mais j'ai depuis quelques années la fart machine télécommandée dont mon entourage s'est un peu lassé !!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Hello all,

Tout d'abord merci pour vos idées et conseils !

La surprise s'est admirablement déroulée, les 30 cadeaux ont été ouverts en 30 minutes et ont tous été bien appréciés !

Merci capability pour les idées supers sympas (kilo de fraises, chant prénatal etc...)

Merci Nirag pour l'acrostiche.

Je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo de magie/anniversaire, en revanche j'ai fait un montage vidéo avec tous les amis souhaitant bon anniversaire ou contant une petite anecdote, super sympa !

Du coup, je continue de travailler une petite vidéo magie, pour nos 3 ans de mariage, en octobre prochain !

Je suis preneur d'idées aussi !

J'ai beaucoup aimé la vidéo de Patrick Kun :

[video:youtube]

Je vais aussi utiliser lin'coeur d'Alexis (que je remercie pour son envoi soigné et sa rapidité).

Voili voilou, merci encore à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...