-
Par Gilles VILLENEUVE · Publié le
Hello ! Même question que toi 🙂 j’ai écrit à Mindbox hier pour mieux discerner les différences au vu des grandes similitudes :/) -
Par Michel DARLONE · Publié le
Une nouvelle sortie. La question que je me pose est-ce une évolution, est-ce différent de "l'Ultimate free Will" qui était dans double tour du même auteur ?Les descriptions sont identiques. Un effet de prédiction dévastateur, diabolique et impromptu. Vous posez sur la table une prédiction qui restera à vue tout le long de l’expérience. Vous présentez trois objets à un spectateur et vous l’invitez à faire trois choix : quel objet il garde, quel objet il laisse sur la table et quel objet il vous donne. Ses choix sont totalement libres et il peut même changer d’avis plusieurs fois s’il le souhaite. Une fois les choix du spectateur actés, la prédiction est révélée… elle décrit précisément les choix exacts que vient de faire le spectateur ! Totalement impromptu Aucun gimmick Choix totalement libres du participant Une seule prédiction parfaitement exacte 100 % du temps Facile à réaliser Gabriel Werlen repousse ici les limites de la fameuse méthode Free Will. Si vous pensiez tout connaître sur le sujet, préparez-vous à être choqué ! Cet effet a bluffé les plus grands mentalistes et quand vous en découvrirez le secret diabolique, votre visage s’illuminera à coup s? »r d’un petit sourire de satisfaction ! Vous recevrez tout le nécessaire pour réaliser ce chef-d’? »uvre de mentalisme impromptu ! -
Par Nicolas GENEVAZ · Publié le
En me rappelant sa routine et si je comprends bien de quelle phase tu parles, alors le mouvement que tu décris s'apparente au bottom deal exchange de Marlo. Dans ce cas, c'est plutôt facile, surtout avec un petit paquet de six cartes. On est d'accord que ton problème ne réside pas dans le fait de boucler la carte mais plutôt dans celui de la décaler vers la droite sans entrainer les autres ? Dans ce cas, c'est comme pour le change dont je parle au-dessus (et comme dans de nombreuses versions de la donne du dessous), ton index gauche doit exercer une pression "diagonale" afin que les cartes soient maintenues entre cet index et la base du thénar et de l'hypothénar (le creux entre les deux muscles du bas de la main). Ainsi, elles sont maintenues ensemble et tu peux facilement boucler, désolidariser et décaler la carte du dessous vers la droite. J'espère avoir été assez clair.
-
-