Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tour de Cartes avec des Rois par seb55

Sébastien PIETA

Recommended Posts

Avant que vous visionner cette video, je tient a préciser que j'ai 17ans et que ça fait deux ans que je fait de la magie...

Etant donné que je ne sais pas comment on fait pour mettre la video directement depuis sont ordinateur sur le forum je l'ai mise sur youtube (je la retirerai si vous trouver trop de défauts afin que les gens ne découvre pas le truc)

Ce tour est dans le volume deux de l'encyclopédie des routines de cartes de vallarino que j'ai depuis 3jours il s'intitule dans le dvd: "coupe sur les as 2"

Je poste cette video pour que vous me dite ce que vous en pensait et ce qui ne va pas (comme la narration par exemple ^^'):

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_k3s7n8wOrY

merci :)

.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé mais cela fait vraiment brouillon :( .

Pas vraiment d'histoire au tour, des fautes de français assez énormes "les rois sont tout à fait normal(s?!)" "4paquets égal(s?!)"

Néanmoins, si le spectateur peut réellement couper les 4 paquets et tomber sur 4as, c'est pas mal du tout :).

En espérant que tu feras une autre vidéo, bonne chance ! :)

Bon tour, le climax est sympa :)

D'un point de vue des critiques que je peux te faire ... Je pense qu'il est inutile de préciser que c'est un "jeux normal", ce qui peut sous entendre qu'il existe des jeux pas "normaux". Pas essentiel de préciser qu'il est rouge, le spectateur a des yeux et se fait déjà une image d'un jeu rouge... laisse penser le spectateur, laisse lui se construire des repères sans lui suggérer.

Dans la narration, je trouve que tu expliques beaucoup ce que tu vas faire ou que ce que tu es en train de faire " je coupe" "je place le roi " le spectateur voit tout ça... Essaye de l'embarquer avec toi dans ton imaginaire, ta propre histoire.

De plus, je trouve bizarre l'emploi à chaque fois du "nous". "Nous avons 4 rois" "nous les posons sur le tapis".

D'un point de vue technique, mis à part le léger flash du 7 de piques, je trouve ça plutôt très correct.

Je sais que c'est difficile de faire un tour devant une caméra et pas devant un public, tu n'as pas toutes les interactions ect...

Voilà je t'ai donné quelques critiques qui j'espère t'aideront à avancer ;)

Je trouve également, que tu dis trop souvent ce que tu vas faire.

Ca manque de fluidité, on sent que tu n'as pas encore intégré le tour.

Je te suggère de le travailler encore un peu et de refaire une vidéo dans quelques temps. Surtout qu'on flash une LD au moment de la pose des rois sur le 4 ème paquet.

Essaie de ne pas trop trainer en longeur. Si tu n'as pas de boniment intéressant, on aura pas envie de t'écouter.

merci beaucoup table hopping, oui je me rend compte que je commente beaucoup ce que je fait, il faudrait que je fasse mes tours en les liant a des histoires pour éviter de commenté tout ce que je fait ^^ et il faudrai que j'apprenne a parler au présent et a dire "je"... :/

PS: apoH oui le spectateur coup lui même le jeu et découvre avec stupéfaction 4as ou il a coupé :)

.

désoler pour la narration je n'arrive pas a commenté mes tours, il faudrait que je les apprennet par coeur... :/

Non pas par coeur, mais il est bon de savoir de quoi on va parler quand même.

C'est difficile, de trouver son texte au début. Quand je pense à mes premières routines. Haaaan... Horrible.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...