Aller au contenu

[Internet] Téléchargement illégal Moneypulation Vol.1

Lawrens GODON

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un contact donné par un membre de VM, J'ai fait retirer avec succès de nombreux fichiers illégaux de téléchargement de mon dvd Moneypulation Vol.1...

Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par cette méthode anti-piratage, je peux vous donner le lien en MP.

D'autre part, je voudrais faire appel aux plus aguerris de l'internet parmi vous : Pourriez-vous faire de votre côté une petite recherche pour voir si vous trouvez encore des fichiers disponibles (p2p ou autres), et me communiquer vos résultats en MP ?

Merci de votre éventuelle participation et bonne année !!

:)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Certe le téléchargement illégal est nuisible à l'artisan, mais d'un certain sens a ses bienfaits. Faire la chasse au pirates c'est une chasse sans fin. Dès qu'on retire un lien illégal d'un côté, il s'en fait 4 autres dans notre dos. C'est pour ces raisons et bien d'autres que je suis pour la piratage, mais je respecte votre démarche.

Vous êtes bien gentil, mais sortez un produit, payez-en les frais réels, et on en reparlera.

Il existe d'autres moyens de promouvoir son travail, faut arrêter de délirer.

Bien à vous et bonnannée,

Lawrens

Bien qu'il y ai un coût relié à la production d'un bien, son téléchargement illégal entrainera forcément un gain sur autre chose que le produit téléchargé. Admettons que je télécharge moneypulation de façon illégal, j'en apprend la technique et peux executer le tour. Pendant le visionnement du DVD, je me rend compte que vous êtes un grand magicien et je tombe en amour avec votre style. J'aurais le goût d'en apprendre plus sur vous, j'irais voir votre site, votre page facebook. Je verrais quand seront les prochains spectacles et j'achèterais sans doute un ou des billets. J'irais voir votre site marchand ou un autre site marchand et j'achèterais un de vos gimmicks. À la prochaine réunion de mon cercle magique local, j'en parlerais à mes confrères et les étapes si haut mentionnées se répéterons pour plusieurs personnes.

Modifié par JM P.

Bien qu'il y ai un coût relié à la production d'un bien, son téléchargement illégal entrainera forcément un gain sur autre chose que le produit téléchargé.[...]

Ca c'est la démagogie du pirate !

Pirater un produit c'est être égoïstement consumériste : je prends ce que je veux, quand je veux, sans payer, et je le regarde si je veux (ou pas d'ailleurs).

Ce n'est pas le fait d'avoir vu un film piraté qui va te convaincre d'aller voir un spectacle... si tu télécharges le produit c'est que tu connais déjà l'artiste car il faut avoir cherché un peu, on ne DL pas du Lawrens Godon par hasard.

Bref, un tissus d'ineptie....

Mais bonne année, et bravo Lawrens, on a hâte de la sortie du volume 2 !!!

(Caliiiiix, tu me le prêtes quand son DVD ???!!! ;) )

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...