[Spectacle] Victor Ávalos : Le ballon de Tabarin ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Ménage de printemps (enfin, de pré-été...), j'me débarrasse de tout ça... On va pas se mentir, j'préfèrerai faire partir le tout en lot, mais si d'ici quelques jours le lot ne part pas, je vendrais au détail... 850 fdpi pour le tout, sachant que neuf le tout vaut plus de 2000 ! La liste : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TjmGcbJbQYtM6TNL7IPBeCxjDj-P1vcu_tetI3oiGdU/edit?usp=drive_link -
Ca change des numéros consensuels et l'utilisation des grandes illusions passent sacrément mieux, je trouve 🙂 Surprise et peur, une interaction amusante en magie.
-
Par Benjamin BCHLRD · Publié le
Bonjour Didier, En effet encore beaucoup de changements cette année: -nouveau thème, nouveaux décors, nouvelle expo -nouvelles animations avec 6 spectacles par jour au grenier magique -6 spectacles par jour au salon des magiciens avec des personnages issus de la magie foraine: l'escamoteur, le voyant, l'arnaqueur et le bateleur (votre serviteur) -et bien sûr toujours 3 ou 4 séances par jour pour le spectacle au théâtre N'hésitez pas à venir discuter un peu si vous passez par là!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.