Aller au contenu

[Vidéo] Gobelets - Cups and Ball : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est à dire moins cher que si on les avait achetés directement chez Brett Sherwood (avec les balles)... Quand je vous disais qu'on fait de bonnes affaires sur ebay !

Mais de toutes façons la question ne se pose même plus puisque Brett Sherwood ne les fabrique plus... 150 exemplaires étaient prévus, je ne sais pas si il les a tous produits...?

Quoiqu'il en soit ces gobelets sont maintenant de véritables collectors...

:D

Modifié par Invité

Pour ce qui est des gobelets, je conseillerai comme Ludo, les deux Dvds de Ammar.

Cela passe bien en revu les techniques à utiliser, il y a aussi des routines, mais je te conseillerai de développer la tienne :)

Pour les autres références, tu pourras trouver des références à Pinetti sur Galica (Site de la BNF), si tu t'orientes plus sur la rue, je te conseille le DVD de Gazzo.

Pour les gobelets pour commencer, le meilleur rapport qualité prix que j'avais trouvé à l'époque je ne sais pas si on les trouves encore facilement c'est les gobelets de luxes de Bazar de magia.

Pour les autres références intéressantes:

- Les gobelets d'or de David Willamson présent dans les merveilles de Williamson.

- Les gobelets de Alma

- Le very Best of cups and balls de Franck Garcia

Pour le reste du matos:

- Mike rogers mini base-ball balls: j'adore pour le grip du cuire pour les empalmages et les manipulations

- François Danis pour les balles crochetées, c'est une merveille

Ps: il n'est pas nécessaire de commencer avec un chop cup, tu peux juste avoir trois gobelets

Après tout dépends ce que tu veux faire, pour du table à table une routine à deux gobelets je trouve ça pas mal.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...