Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Moi je suis vraiment à 100% ok avec Simonet, je pense même que 2013 restera le top pour moi à ce jour, en même temps c'est normal Draco était là :-) ainsi que Luc, Julien, Zibé, Olivier, Ludo , Damien, les Chatelains, Victor ( avec une super impression sur Tim Trono & Acar Penguin Magic), Bich, Thomas, Hélias (VM), Borghetto, Yann, Claude, Jérome, Copin, Zack, etc...

Merci Draco pour les moments de rires, partages + le reste tu sais normalement quoi ;-) une super convention...

amitiés

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Spiouf ne reste pas sur des !!!???!!! etc...

Mon dieu si je devais prendre en compte les surprises dans les congrès...

je pense que j'en aurai fait 2 dans ma vie?? :-)

Ali tu me fais du mal, maintenant j'hésite...

Et ben voilà, ça y est...

... je regrette :( !!!

Ali je te HAIS ;) !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

Merci Ali ;)

J'ai passé de très bons moments avec vous ;-)

On formait vraiment une bonne équipe et comme tu dis on s'est bien marrés ;)

Dès que j'ai 5 minutes je publie sur Facebook les photos et sur Youtube les vidéos.

Et en effet ceux qui ont boycotté Blackpool ce sont en fait boycottés eux mêmes ;-)

@+

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

+1 , vraiment une super convention , qui est chaque année meilleure que la précédente .....

quel plaisir de croiser williamson , weber , eric jones , garett thomas , luke jermay , james brown , jo barry , simon lovel , colin mc leod , mark mason .....; et tant d autres à chaque coin d allée ;-)

et de bons moments passés avec les français présents la bas en petit comité malheureusement ;-)

avec 3400 participants cette année ils ont battu les records pour une convention magique nationale , c est l endroit ou il faut être ....

et je suis sur que l année prochaine , les français seront la en force ;-)))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...