Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Spectateur Coupe sur les As / Cutting the Aces : références


Nicolas COUSSENS

Recommended Posts

En fait il s'agit de la seconde partie de la présentation de Michael VINCENT.

La production d'as par le spectateur est la première partie, non visible sur cette vidéo. Il s'agit d'un choix de 4 cartes (sans forçage) à l'éventail. Les 4 cartes sont extraites de l'éventail par le magicien et par un mouvement attribué il me semble à DAI VERNON il me semble, les 4 cartes se révèlent être des as.

Voici une démo où la première partie est la production d'as.

[video:youtube]

Franck

Modifié par Thomas

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Nilt,

La version que tu cites (Spectator cuts and counts down to the Aces) est effectivement décrite dans le volume N°2 de la série de Dvd 'Malone meets Marlo'.

Pas de bol pour moi, je n'ai que le premier volume de cette série...

J'ai donc visionné sur Youtube cette routine, malheureusement je suis tombé sur une piètre vidéo amateur qui ne sait absolument pas mettre en valeur le tour.

Cependant, de ce que je retiens de cette version, c'est qu'il s'agit plus d'une routine pour magiciens. Tu confirmes ?

Selon toi, pourquoi cette version se démarque t-elle des autres ?

Merci et bonne journée.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi ce n'est une version pour magiciens. Bien au contraire! L'impact est assez fort et pour moi s'est une super version car automatique!

Je te laisse un message en MP tu pourra voir et va version et la "procédure".... Et normalement tu devrais l'adopté comme moi comme routine d'entrée

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il s'agit de la seconde partie de la présentation de Michael VINCENT.

La production d'as par le spectateur est la première partie, non visible sur cette vidéo. Il s'agit d'un choix de 4 cartes (sans forçage) à l'éventail. Les 4 cartes sont extraites de l'éventail par le magicien et par un mouvement attribué il me semble à DAI VERNON il me semble, les 4 cartes se révèlent être des as.

Voici une démo où la première partie est la production d'as.

[video:youtube]

Franck

En fait il combine deux tours car la deuxième partie est une déclinaison de la très célèbre "fabulous ace routine" de Henri Christ. Tu trouveras une variante pp41-49 du VB of S. Aronson. Pour ma part je trouve que les mouvements pour prélever les cartes à poser sur les as ne sont pas naturels du tout et qu'ils révèlent le "modus operandi".

Modifié par WilliamSnave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WilliamSnave,

La production d'as par extraction de l'éventail est bluffante !

Je vais fouiller du côté du Professeur...

Je te rejoins sur le manque de naturel dans les mouvements du 2nd tour de Henri Christ.

Pour moi, tant la distribution des cartes quelconques sur chaque as que le dévoilement des cartes (disparition des as) ne sont pas naturels.

En tout cas, merci pour le lien.

Amicalement,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...