Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Numéro de scène avec avec un batteur à oeufs

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Comment s’appelle ce tour comique où un spectateur est sur scène assis sur une chaise, choisit une carte et doit communiquer par la pensée le nom de cette carte au public grâce à un transmetteur de pensées posé sur la tête ? Le public trouve forcément la carte et crie son nom en chœur car le magicien leur a montré subrepticement le nom de la carte, accroché dans son dos en passant devant le spectateur sur scène…

Connaissez-vous des présentations de cet effet, vidéos classiques ou autres?

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu as ce tour qui est sur cette idée thoughts transmitter 2000 avec un batteur ( fouet pour battre les oeufs)

[video:youtube]

c'est assez drôle comme tour

Benoit

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Je ne connais pas le nom du tour, mais j'aime beaucoup le principe, effectivement, je l'ai présenté à Draguignan et je suis tombé sur le seul spectateur de la planète qu'il ne fallait pas prendre et j'ai vécu un grand moment seul, mais un grand moment !

Voici la vidéo pour ceux que ça intéresse, la performance est ce qu'elle est, c'était la première fois que je présentais cet effet, mais en revoyant ça, j'ai rigolé donc peut-être que vous aussi et puis, c'est fait donc... pas de honte à avoir !

un jour, je vais finir dans les "Gérard de la magie derrière Steven Magie avec cette vidéo lol

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O4lECHDcemI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...