Aller au contenu

[Lecture] True Mysteries de Fraser PARKER


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pourquoi un livre ET un DVD?

Les 2 sont-ils nécessaires pour reproduire l'effet?

Qu'apporte l'un par rapport à l'autre?

Merci à ceux qui l'ont déjà acheté pour leur réponses.

Je devrai recevoir le produit aujourd'hui. Je suppose que le livre seul suffit puisque autrefois distribué sans le dvd. Ce dernier devrait permettre d'affiner les présentations. Ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir que le livre existait avant le DVD.

le truc c'est que le livre est offert à ceux qui achètent le DVD, c'est juste ça à la base... mais le DVD est + récent et complète ce qui est expliqué dans le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que cela est juste fait pour gonfler le prix mais je crois réellement que les deux peuvent effectivement se compléter et que le fait de voir des routines du livre en live peut changer complètement ton point de vue sur tel ou tel effet.

Le dernier exemple en date pour moi a été lors de la conf de Looch chez penguin ce dimanche. Il a présenté deux des routines de cartes de son livre S&D, des routines que j'avais trouvées sympas mais pas non plus exceptionnelles. Pourtant, en voyant comment ça pouvait rendre en live avec une bonne présentation, j'ai été complètement scotché. Depuis je les trouve géniales !

Modifié par wieggum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce type d'effet (pas pour tous mais pour la plupart) c'est que l'effet est génial pour le publique mais pas pour le spectateur à qui on fait le tour (en tout cas à mon avis)

Ce ne sont pas des tours à faire à une personne seule mais avec du monde autour (et de préférence des gens qui ne se connaissent pas)

La personne à qui on fait le tour est bcp moins impressionnée que le reste du public contrairement à l'hypnose.

Du coup c'est pas pour tout le monde mais c'est intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...