Franck BIROLINI Publié le 24 février 2013 Publié le 24 février 2013 Bon bah on va dire que c'est en route alors. Bon visionnage et bonne lecture. Franck Citer
Franck BIROLINI Publié le 25 février 2013 Publié le 25 février 2013 Reçu aujourd'hui, un jolie packaging, dommage que le livre ne se détache pas. Par contre avez vous reçu le petit cadeau supplémentaire pour le retard de livraison, moi y avait rien dans l'enveloppe. Franck Citer
Francis JAUNIAU Publié le 25 février 2013 Publié le 25 février 2013 Reçu aujourd'hui, un jolie packaging, dommage que le livre ne se détache pas. Par contre avez vous reçu le petit cadeau supplémentaire pour le retard de livraison, moi y avait rien dans l'enveloppe. Franck J'ai eu le cadeau. Tu le veux ? Citer
Franck BIROLINI Publié le 25 février 2013 Publié le 25 février 2013 Non merci, mais comme on avait reçu un mail a ce sujet, il devait y avoir un truc en plus, maintenant y en a pas, c est pas grave. De quoi s'agit il ? Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 25 février 2013 Publié le 25 février 2013 Alors vous en pensez quoi ? ;-) Citer
Francis JAUNIAU Publié le 26 février 2013 Publié le 26 février 2013 Non merci, mais comme on avait reçu un mail a ce sujet, il devait y avoir un truc en plus, maintenant y en a pas, c est pas grave. De quoi s'agit il ? Deux superbes badges noirs à fixer sur ton plus beau costume. Il est écrit en lettres blanches, sur l'un "Mentalist" et sur l'autre "Mindreader" Citer
Franck BIROLINI Publié le 26 février 2013 Publié le 26 février 2013 (modifié) Ok super, merci beaucoup, j'aurai adoré les avoir . Sinon pour répondre à la question précédente, après avoir vu le DVD, et sans rien dévoilé; je dirais que c'est gonflé. Franck Modifié 26 février 2013 par Franck Citer
Matthieu BOULLIÉ Publié le 12 avril 2013 Publié le 12 avril 2013 up. L'absence de retours fait vraiment hésiter.. Citer bisettes !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.