Francis JAUNIAU Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Il faudra attendre une semaine de plus pour recevoir le pack. Le DVD n'est pas prêt Citer
Benoit DUQUESNE Publié le 13 février 2013 Publié le 13 février 2013 (modifié) commandé pour ma part ! normalement ça part ce jour ! je regarde, je lis ,je refait ça 3/4 fois et une fois que j'ai tout bien compris je tente un espèce de CR lowcost ! friboudi m'a un peu calmé pour le CR (surement à raison d'ailleurs, so ... wait and see !) Modifié 13 février 2013 par Benoit (french_nobody) Citer
Dorian CAUDAL Publié le 13 février 2013 Auteur Publié le 13 février 2013 commandé pour ma part ! normalement ça part ce jour ! je regarde, je lis ,je refait ça 3/4 fois et une fois que j'ai tout bien compris je tente un espèce de CR lowcost ! Euh... Il faudra le faire plus que 3-4 fois je pense, avant de faire un CR et de tout maîtriser. Citer
Benoit DUQUESNE Publié le 13 février 2013 Publié le 13 février 2013 me doute bien !! comprends par là bien "traduit"dans ma tête ! après pour la maîtrise, on prendra le temps !! et j'ai pas donné de délai non plus (pas fou) Tu as l'air d'être le plus au courant et je me demandais si cela se rapprocher de l'AIM (qui reste dans le domaine de l'hypnose) ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 13 février 2013 Auteur Publié le 13 février 2013 Le principe utilisé est différent de l'hypnose. Citer
Benoit DUQUESNE Publié le 13 février 2013 Publié le 13 février 2013 (modifié) Cool ! encore plus curieux maintenant ! (j'adore l'hypnose ceci dit) Modifié 13 février 2013 par Benoit (french_nobody) Citer
Francis JAUNIAU Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 (modifié) Expédié hier. Patience... Modifié 14 février 2013 par FoxJuliet Citer
Calix Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 Je sens que ça va pas plaire a tout le monde! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Francis JAUNIAU Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 Je sens que ça va pas plaire a tout le monde! ??? Citer
Invité Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 si la mécanique se situe dans les subtilités de langage (et je ne vois que ça pour ces effets variés sur un "même" principe), ça ne plaira pas sûrement pas à tout le monde. moi, c'est ma came ! :-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.