Aller au contenu

[Recherche] Tour avec plusieurs sorties

Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Forum public les amis... forum public...

D'acccord sur le fond mais je vois pas en quoi une liste de référence pourrait être "dangereuse"...

Je comprend le point de vue de notre ami. C'est une partie publique où on est pas trop censé faire des listings. Je crois qu'il préfère garder ce genre d'informations dans les parties un peu plus difficiles d'accès. Comme ça, ça force les gens à s'intéresser et à se creuser les méninges exit une petite recherche pour y avoir accès. Avis que je comprend et que je partage dans un certain sens.

la question de départ était simple et les réponses apportées tout autant. je ne vois pas du tout le probleme en ce qui me concerne.

j'imagine un profane qui tomberait sur ce post. il devrait tout d'abord décoder ce que veut dire un tour avec plusieurs sorties. Trop galère pour lui :

autant se rendre sur you-tube tous les jours des tours y sont expliqués !!!! c'est plus rapide !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...