Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de visionner le DVD et "jouer" un peu avec les élastiques.

Je n'ai qu'une chose a dire : Un grand Bravo a Spiouf!

C'est vraiment génial,vous pouvez y aller les yeux fermés.

C'est vrai que ce n'est pas donné (meme si je l'ai acheté d'occase,donc payé moins cher),mais ça vaut vraiment le coup.

Et si vous faites un peu attention,il n'y a aucune raison que ça casse.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

une dernière question quand même ....

Un examen du matériel n'est surement pas possible, enfin je pense...

est ce que l'effet va faire oublié au spectateur l'examen approfondi du matériel ???

Dans SLR de Paul Harris les deux élastiques enclavés peuvent être laissés à l'examen à la fin de la routine ... et même laissés en souvenir...

carpe diem

Publié le

Effectivement,l'examen n'est pas possible,du moins dans les mains du spectateur.

Mais ce n'est pas vraiment nécessaire car les élastiques peuvent être tendus sans problèmes.

Sinon,il y a Infinitum par Hondo qui a l'air vraiment bien aussi en ce moment

Publié le (modifié)

Ils ont plus large et plus gros ...

Mais comme ils sont laissés enclavés en cadeau au spectateur : il ne trouvera pas ça suspect quand bien même le format ne serait pas Européen

(je savais pas qu'il y avait un format US pour les élastocs)

...par contre c'est du consommable donc à force ça revient cher le cadeau..(12 euros la recharge chez ludo)

cdt

rv

Modifié par RVcut

carpe diem

Publié le (modifié)

Je viens de voir justement qu'il y avait des "refills" en version slim donc plus proches de ceux utilisés en europe.

A voir ...

Si ils étaient de la même couleur que ceux de Rubber Raid ca serait une excellente combinaison :)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Publié le

Vous pourrez facilement trouvez les mêmes élastiques sans gimmick. Spiouf vous en dira surement un peu plus.

Personnellement je trouve qu' il n'est pas indispensable de laisser les élastiques à l'examen. C'est un raisonnement de magicien car dans l'esprit d'un spectateur un élastique... c'est un élastique, et non un objet de magicien (anneaux chinois...)

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Personnellement, je suis vraiment tombé sous le charme de Rubi Ferez lors de sa tournée organisée par Pascal Marc. Et j'aimerais beaucoup voir son numéro en duo avec Fernando Nadal. Sinon, je vois que, parmi les artistes invités, il y a deux non-magiciens. Un imitateur (Patrick Adler) et une strip-teaseuse (Betty Crispy). Ça arrive souvent ? (je ne suis pas un habitué des congrès)
    • Cette conference m'a donné l'occasion de retrouver mon ami de jeunesse Jay Scott Berry que j'avais perdu de vue pendant quelques dizaines d'années. Il n'a pas vieilli, il a mûri ! C'est devenu le mec beau, charmant, bcbg, pour lequel les femmes font généralement des flaques... Il nous montre son nouveau numéro de close up de dix huit minutes et après il l'explique pendant deux heures dans tous ses détails, trop à mon avis. C'est des grands classiques avec des rubans, des petits annaux, des boules en cristal et des balles en mousse. Si vous cherchez des effets nouveaux, il n'y en a guère, mais une chose est là : L'amour de la perfection, et là on était comblé ! La conference se déroula dans une bonne ambiance amicale avec un brunch au champagne comme introduction. En 1984 - c'était hier - nous avons passé ensemble pendant un mois à Ostende pour un grand spectacle de magie organisé par Domino, quel plaisir de se retrouver quarante ans plus tard. Vive les vieilles Amitiés, bises Otto