Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fax de Loki KROSS


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(...) j'ai entièrement confiance, je passe précommande les yeux fermés. (...)

Je suis tenté de dire qu'il est compliqué de commander les yeux fermés mais comme ce DVD est le 'Penguin December Platinum package' il me suffit d'attendre un peu et il va arriver à la maison sans que je passe commande.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme ce DVD est le 'Penguin December Platinum package' il me suffit d'attendre un peu et il va arriver à la maison sans que je passe commande.

c'est quoi ?

Penguin December Platinum package

un abonnement ?

c'est lié au Penguin Live ?

tu paye combien ?

"(You're receiving this PRIVATE email because you're an exclusive Platinum member)"

En gros, il suffit d'être un bon client pour entrer dans la 'liste platine'.

Il ne s'agit de rien de plus que le fait qu'ils ont mes informations bancaires enregistrées et qu'au moment où un produit est qualifié de Platinum (en général un produit au gros potentiel et/ou en quantite limitee) il est envoyé automatiquement.

Cela ne coute rien de plus que le prix des articles concernés, frais de port en sus.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une sorte de vente automatique ???

C'est pas une 'sorte de', c'est carrément une vente automatique (ou plutôt semi-automatique) mais pas forcée car nous sommes informés du produit selectionné un peu avant (histoire d'être en mesure d'annuler l'offre si elle ne nous intéresse pas).

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...