Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Nouveau scandale, mais on a le coupable

Recommended Posts

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/12/10/20005-20121210ARTFIG00610-apres-le-libor-le-scandale-de-l-euribor-va-eclater.php

"Le britannique a accepté en juin dernier d'acquitter une amende de 450 millions de dollars aux gendarmes financiers"

Je ne savais pas qu'on pouvait refuser une amende... mdr

"L'enquête s'est ainsi longtemps concentrée sur un ex-opérateur de marché marocain de Barclays qui avait des contacts chez ses concurrents, notamment dans les maisons où il avait travaillé."

Quel dommage que notre système ne puisse fonctionner harmonieusement par la faute de ces 2 ou 3 vilains délinquants. Heureusement qu'on a trouvé LE coupable, il pourra rejoindre LE vilain Kerviel...

Bon promis, j'arrête... Mais c'est tentant...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est Henry Ford:

"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin"

Les rudiments de la création monétaire sont-ils connus du peuple? Les connaissez-vous? (à distinguer de "croire connaître")

Depuis que je m'intéresse à cette question depuis quelques mois (en amateur), je me dis que FORD n'avait sans doute pas tort... D'ailleurs je vous encourage à regarder le documentaire "argent dette" dispo sur youtube/dailymotion & Cie...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...