Yves MARTIN (HREJ) Publié le 30 août 2014 Publié le 30 août 2014 Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile. D'être jolie ? Je trouve qu"elle s'en sort très bien ! ;-)) Citer
Allias Publié le 1 septembre 2014 Publié le 1 septembre 2014 SI si (impératrice) je sais que c'est difficile. Et c'est cette difficulté sans effort APPARENT que je salue. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Christian GIRARD Publié le 28 novembre 2014 Auteur Publié le 28 novembre 2014 Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile. SI si (impératrice) je sais que c'est difficile. Et c'est cette difficulté sans effort APPARENT que je salue. Encore un sacré travail musculaire et quelques mouvements ethétiquement très intéressants (façon pantomime par exemple) : Frank Medrano - Superhuman Bodyweight Workout Domination [video:youtube] Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 novembre 2014 Publié le 28 novembre 2014 Et si ça se trouve avec une simple levée double c'est nous qui l'impressionnerions ! 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 28 novembre 2014 Auteur Publié le 28 novembre 2014 Certes, mais Frank Medrano mettrait sans doute bien moins longtemps à apprendre à exécuter une LD que nous à exécuter la plupart (tous ?) de ses mouvements . OK, je sais, ce n'est pas comparable, à chacun son domaine de prédilection pour "impressionner" les autres , même si je crois que le seul objectif à poursuivre est plutôt celui d'aller au plus loin de ce que l'on est soi-même et de réaliser au moins l'un de ses potentiels... Aucune vision "égocentrée" dans mes mots hein, on peut avoir un potentiel fort à aller vers l'Autre, on peut être tourné vers autrui tout en étant complètement raccord avec soi. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 novembre 2014 Publié le 28 novembre 2014 Je te rassure Christian je le trouve autant impressionnant par ce qu'il fait que par le travail qu'il a du faire pour en arriver là. Mais j'imagine que ses efforts n'ont pas pour but d' impressionner les autres mais de se réaliser et de repousser ses limites. Une performance physique quand elle est de ce niveau a quelque chose d'artistique. Ce qu'il fait est digne d'un numéro de cabaret. Après sportifs ou artistes, le fait de s'exposer aux autres prouve qu'on a envie de leur donner un peu de soi. 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 29 novembre 2014 Auteur Publié le 29 novembre 2014 Complètement d'accord Jean-Eugène avec ce que tu viens d'écrire ci-dessus. Citer
Christian GIRARD Publié le 18 juillet 2019 Auteur Publié le 18 juillet 2019 Trèèèèèès impressionnant ! : Citer
Christian GIRARD Publié le samedi à 09:56 Auteur Publié le samedi à 09:56 « L'hyperlexie (Clic) est définie par des capacités de lecture avancées par rapport à la compréhension, des capacités de lecture acquises très tôt en l'absence d'enseignement explicite, et une forte orientation vers le matériel écrit. » https://www.instagram.com/reel/DcmqiSgsOWO/?igsi=MXV5b3I0YWhqY28xNw== Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.