Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
La manipulation est à priori bien expliquée sur la vidéo, par contre je n'ai pas très bien compris l'effet du tour...

Je sais c'est un peu con...

Mais non ! Il est très important de s'occuper du diamètre de ses cuisses dès lors qu'on pratique le lapping au giron, une pièce glissant malencontreusement entre elles ferait désordre par son sinistre tintement en fin de chute (et non de chut), voilà pourquoi la gambette fluette est peu recommandée pour ce genre de technique car un jour apparaît dans l'entrecuisse (pour laquelle il faudra alors trouver un autre usage, un endroit original pour positionner une charge par exemple).

En tout cas, merci Husk' de remettre en lumière le fameux tour de cuisse dont je vais donner quelques détails qui te rafraîchiront la mémoire.

L'effet ?

Le tour de cuisse d'un spectateur d'une participante est mesuré de façon précise à l'aide d'un mètre de couturière. Le magicien se propose de faire disparaître quelque peu les bourrelets disgracieux et autres amas de cellulite superflus (Dans la foulée, je dépose ici officiellement ce nom de super-héros : Superflux !). Il commence à manipuler la zone, fort d'une bonne maîtrise du palper-rouler savamment dosé. Au bout de quelques minutes, le tour de cuisse est à nouveau mesuré. Magie ! Quelques centimètres viennent de disparaître à l'étonnement général de l'assemblée. Quel meilleur tour rêver que celui de donner à autrui l'optimisme qui manque à sa quête d'une cuisse idéale et idyllique ?

La méthode ?

Il vous faut un mètre particulier conçu avec un tissu élastique :D . Le mien (destiné à surveiller plus particulièrement le fameux tour de taille) se nomme Optimist's Tape Measure "Magic Tape Measure which stretches to match yout optimism! Make sure your waist is always trim!"). Lors de la seconde prise de mesure, le magicien astucieux saura distendre habilement le mètre élastique qui affichera alors une grandeur moins importante que dans la première mesure dite "à tirage normal", le diamètre du membre est réduit et la graisse semble avoir fondu comme neige au soleil. Joie, bonheur et félicité de l'heureuse participante.

mtrelastique.jpg

***

Par ailleurs, il faut savoir qu'il existe des mètres permettant de mesurer "la grandeur d'âme des gens", son point culminant de perfection est la graduation dite Marry Poppins :

tape_measure.jpg

***

Au besoin, je reviendrai sur une idée perso d'utilisation d'un mètre truqué que j'ai décrit dans un numéro d'Arcane qui contient pas mal de fameux tours...

Publié le

C'est pas mal ton tour Christian, avec on pourrait monter une arnaque, genre pharmaciens élixirs miracles au Far West qui se baladaient en charriot dans le pays.

Dès lors on pourrait louer un camping-car et faire le tour des plages cet été ! A cette époque ça devrait avoir du succès. Tu fais ton tour et moi je vends des petites fioles de produit soit-disant miracle.

On pourrait mettre dedans une liqueur pharmaceutique à base de jus de citron de Menton, Dub devrait pouvoir nous fournir.

Je comprends l'intérêt également pour le lapping, effectivement j'ai "la gambette fluette" comme tu dis et depuis 20 ans et la publicité des Nuls pour Tonyglandyl, je me brosse régulièrement les couniètes avec. Moralité elles sont vraiment en béton comme disait la pub, et à chaque Lapping de pièces ça fait un bruit d'enfer ! Du coup je fais du lapping de bananes et de bonnets de nuit maintenant c'est plus discret.

Publié le
On pourrait mettre dedans une liqueur pharmaceutique à base de jus de citron

... ou de jus d'ananas ! :D À défaut de la liasse se serait la liesse.

depuis 20 ans et la publicité des Nuls pour Tonyglandyl, je me brosse régulièrement les couniètes avec. Moralité elles sont vraiment en béton

Il s'agit du fameux tour de cuistre tiré de La Magie pour les Nuls.

"Mais il est certaines hardiesses, certains tours que je maintiens, en dépit des puristes et des cuistres" (Gide)

Source (ben oui) : https://fr.wiktionary.org/wiki/cuistre

Tu fais ton tour et moi je vends des petites fioles de produit soi-disant miracles.

Et que personne ne se moque de ta fiole, sinon on lui fait tâter du fameux tour du mini-vacuum et : "Que le Diable le patafiole !"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La Monnaie de Paris accueille les visions vertigineuses d’Escher À l’automne 2025, l’œuvre de M.C. Escher investit Paris : une première rétrospective d’envergure s’installe à La Monnaie de Paris du 15 novembre 2025 au 22 février 2026. Imaginée dans le cadre d’une tournée européenne, cette exposition exceptionnelle rassemble les pièces emblématiques du maître néerlandais des illusions d’optique, sous la direction de Jean-Hubert Martin et Federico Giudiceandrea. » Source et article complet ici :  https://actualitte.com/article/125256/insolite/la-monnaie-de-paris-accueille-les-visions-vertigineuses-d-escher
    • Oui en effet, et je me suis repris de cette méprise. 🙂 Je n'était vraiment pas dans les précisions et détails minutieux de la physique du système solaire (merci pour la précision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idées et conceptions défendues par certains courants de pensée ...en effet "seulement" philosophiques. Voilà!!!! ...Question parfaite!!! 😉 🤣😂 comme pourrait dire aussi Nabila....  
    • Bonjour,  En pocket writing, tu peux voir du coté de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidéos sur penguin de BANACHEK. Tu as une conférence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idée.    Il n'y a pas réellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou là, un effet par ci par là. J'ai aussi vu des idées d'Alexander Marsh à la craie, ... Super sympa. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...