Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bien lu et bien vu tout ça. Et donc mention est-elle faite quelque part du Russian portefeuille de Mertens ? Et si oui, une évolution quelconque est démontrée ?

Car là dans ta critique Alex j'ai vraiment l'impression que c'est strictement kif kif bourricot (= pareil) et qu'il n' y a même pas de handling particulier.

Ou alors certains tels les portefeuilles sur la table au départ ou le reset devant des spectateurs, mais qui seraient des mouvements inconfortables dont lui-même ne se sert pas !!!! Avec ça !!

Et dans la version de Mertens ces questions là on se les pose naturellement et effectivement on en conclut pour soi-même que ne pas le faire est bien mieux. Dès lors la valeur ajoutée des Nesting portefeuilles par rapport à l'autre serait juste de dire "on peut faire ça aussi mais moi je ne le fais pas car ce n'est pas tip top" ?

Sinon Alex, tu nous parles de jolis portefeuilles et tout et tout et tu nous montres un tissu blanc découpé comme si tu avais bu un tonneau de whisky frelaté ! Et tu dis "je ne pense pas que ça ait de l'importance ?". Moi je serais toi je ferais une jolie découpe... ;)

Publié le

Reçu aujourd'hui par Ludo , c'était le dernier (effectivement grosse rupture)

Je jette un œil et vous donne mon avis , peut-être même une petite comparaison avec le Russian portefeuille que j'ai encore !!!

Merci Alex pour ton CR

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
    • SAMEDI PROCHAIN LES DIFFÉRENTS CLUBS DE PARIS ORGANISENT ESPACE ANDRÉ MALRAUX A ANTONY  UN GRAND MAGIC TROC 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...