Fabien ARCOLE Publié le 14 mars 2003 Partager ce message Publié le 14 mars 2003 Citation: je n'ai pas encore abandonné l'idée de le remettre à flot... un jour... En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Citer https://www.fabienarcole.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexG Publié le 14 mars 2003 Partager ce message Publié le 14 mars 2003 Enfin des bonnes nouvelles, il eût été trop bête de perdre un telle source de documents et de reflexion. Allez a+ et longue vie à Climagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veracity Bull Publié le 14 mars 2003 Partager ce message Publié le 14 mars 2003 On peut s'inspirer de "Proving the impossible" (http://www.online-visions.com/challenges/index.html). La rubrique Quiz/Défis me semblait parfaite (je ne vois pas l'utilité de la Virtual Room en général). Citer And like that... he's gone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 14 mars 2003 Auteur Partager ce message Publié le 14 mars 2003 Si vous trouvez que c'est une mauvaise idée, vous pouvez le dire aussi... Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 mars 2003 Auteur Partager ce message Publié le 26 mars 2003 Je suis un peu déçu : très peu de participations dans la Virtual Room au défi que j'avais proposé... Peut-être aurait-il plus de succès dans le Quiz ?... A propos de Proving the Impossible, je viens de voir que le principe avait été repris sur Challenges Magic&News : effet proposé, date butoir, et prix à gagner. Quelqu'un a plus d'infos ? Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DUSS Publié le 26 mars 2003 Partager ce message Publié le 26 mars 2003 Ca serait peut etre sympa si les defis apparaissaient sur les 2 salons VR et Quizz. Ca permettrait aux debutants et aux confirmés de participer chacun a leur niveau,non ? Citer Avec un D comme DUSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 mars 2003 Auteur Partager ce message Publié le 26 mars 2003 Hipe : comment ça ? Soit elle est TROP privée et trop peu d'utilisateurs y ont accès, soit elle ne l'est PAS ASSEZ, et il n'est "pas évident d'y exposer certaines choses"... Tu peux préciser ? Sinon, quelqu'un a des infos sur les challenges évoqués plus haut ? Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ARCOLE Publié le 26 mars 2003 Partager ce message Publié le 26 mars 2003 Désolé Alx, mais j'ai effacé mon message pour éviter de souffler davantage sur les braises ! Pour résumer, je voulais dire que la VR n'est pas un endroit approprié pour y laisser des secrets. A l'époque des 30 messages (je croyais que c'était toujours pareil, et après vérification ça a bien changé), il n'y avait qu'à voir le nombre de messages totalement inintéressants laissés par des ados curieux de visiter la caverne d'Ali Baba. Et je rejoins certaines personnes de ce forum pour dire que tout ne tombe pas du ciel. Ecrire 30 messages c'était bien, mais bosser avec acharnement c'est encore mieux ! Comprenne qui pourra. Citer https://www.fabienarcole.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 29 mars 2003 Auteur Partager ce message Publié le 29 mars 2003 Puisque personne ne semble avoir d'infos, je vais essayer de participer au 1er challenge, je vous tiendrai au courant en mai (fin du concours le 01/05). Si le webmaster de MagicNews passe par ici, qu'il nous laisse des infos... Alx Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago Publié le 29 mars 2003 Partager ce message Publié le 29 mars 2003 L'idée est excellente, c'est comme celà qu'on fait avancer les choses. Le problème est qu'il faudrait en effet le faire en virtual room ou une atre room parallèle. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.