Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Brainstorming

Alx

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...

Je suis un peu déçu : très peu de participations dans la Virtual Room au défi que j'avais proposé...

Peut-être aurait-il plus de succès dans le Quiz ?...

A propos de Proving the Impossible, je viens de voir que le principe avait été repris sur Challenges Magic&News : effet proposé, date butoir, et prix à gagner.

Quelqu'un a plus d'infos ?

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Hipe : comment ça ?

Soit elle est TROP privée et trop peu d'utilisateurs y ont accès, soit elle ne l'est PAS ASSEZ, et il n'est "pas évident d'y exposer certaines choses"...

Tu peux préciser ? [Confus]

Sinon, quelqu'un a des infos sur les challenges évoqués plus haut ?

Alx

Désolé Alx, mais j'ai effacé mon message pour éviter de souffler davantage sur les braises ! [Lever les yeux au ciel]

Pour résumer, je voulais dire que la VR n'est pas un endroit approprié pour y laisser des secrets.

A l'époque des 30 messages (je croyais que c'était toujours pareil, et après vérification ça a bien changé), il n'y avait qu'à voir le nombre de messages totalement inintéressants laissés par des ados curieux de visiter la caverne d'Ali Baba.

Et je rejoins certaines personnes de ce forum pour dire que tout ne tombe pas du ciel.

Ecrire 30 messages c'était bien, mais bosser avec acharnement c'est encore mieux !

Comprenne qui pourra.

https://www.fabienarcole.fr

Puisque personne ne semble avoir d'infos, je vais essayer de participer au 1er challenge, je vous tiendrai au courant en mai (fin du concours le 01/05).

Si le webmaster de MagicNews passe par ici, qu'il nous laisse des infos...

Alx

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...