Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Jean Merlin était dans la salle :-)

Oui ! je me demandais si les magicos l'avais vu ! ;)

Mais j'aurai préféré le voir sur scène ! P.... mais pourquoi il n'est pas sur les planches de ce PGCDM ???

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

Si tu l'avais demandé plus tôt j'aurai put , en passant par Jeff Panacloc le ventriloque. là trop tard

Merci. Puis-je te solliciter pour une prochaine fois ?

je vais poser la question à jeff

Publié le
Si tu l'avais demandé plus tôt j'aurai put , en passant par Jeff Panacloc le ventriloque. là trop tard

question posée ! ben il ne peut pas avoir d'invit, la liste d'attente est longue ! et lui à même du mal a en avoir pour sa famille ! bon je me suis donc trop avancé ! et un p'tit malin à même dit " danilsen vend des places sur VM en ton nom " LOL :))

Publié le

question posée ! ben il ne peut pas avoir d'invit, la liste d'attente est longue ! et lui à même du mal a en avoir pour sa famille ! bon je me suis donc trop avancé ! et un p'tit malin à même dit " danilsen vend des places sur VM en ton nom " LOL :))

Merci.

Je vais donc continuer à faire mes inscriptions sur le net (passer de 500 demandes à 2000 pour augmenter mes chances).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...