Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fonds de Scène Portable


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A un moment, je m'étais aussi intéressé aux différents systèmes de rideau.

Je trouve que la "vague" est quand même assez importante. Mais c'est peut être une impression renforcée par le fait que le rideau lui même ne touche pas la barre.

Par contre, les pieds de chaque côté sont pour moi rédhibitoires. C'est comme une lévitation où l'on verrait le FI, ça gâche un peu le mystère et l'ambiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas si enorme que ca. Il y a une legere vague, je dirais 5cm mais le rideau est tres lourd car tres epais. J ai tester avec un autre rideau plus fin et ca ne bouge pas bcp.

Maintenant le rideau c etait a la fin du spectacle j avais deja deplacer et remis a la va vite pour faire une photo en general on voit une partie du pied mais aussi importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas si enorme que ca. Il y a une legere vague, je dirais 5cm mais le rideau est tres lourd car tres epais. J ai tester avec un autre rideau plus fin et ca ne bouge pas bcp.

Maintenant le rideau c etait a la fin du spectacle j avais deja deplacer et remis a la va vite pour faire une photo en general on voit une partie du pied mais aussi importante.

si tu avais une traverse au sommet du pied, type fixation pour éclairage, tu pourrais fixer le rideau au dela de l'empattement au sol, et donc tout dissimuler.

De la même façon, tes passants sur la tringle sont pratiques, mais laissent voir la tringle:

peut être aurait il été plus classe d'avoir une fixation juste sous le haut du rideau, et que la tringle reste cachée.

sans changer grand chose a ce que tu as, si tu rabat les passants vers le bas, et que tu les coud sur le rideau, cela devrais pouvoir se rectifier sans aucun surcout... a tester...

Ce ne sont que des suggestions, bien sur.

Bon, je dis ca, mais je n'ai même pas un aussi beau fond de scéne que toi, donc... ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...