Aller au contenu

[Matos] Edge de Mathieu BICH


David ETHAN

Recommended Posts

J'ai commande le tour sur theory11 je ne l'ai pas encore reçu mais je pense en avoir trouve le modus operandi et c génial

Si le méthode de Matthieu est différente de la mienne je me prendrais l'espace de 5 minutes pour un génie!!!!!!!! Et oui !!!!!!!!! En tout cas mathieu tu en es un

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à tous,

Entièrement d'accord avec Nicolas!

Quand j'ai regardé le DVD de Spreadwave je me suis dis "mais comment il a fait pour penser tout ça!". Je suis tombé des nues...

Il va me falloir du temps avant de le maitriser, reregarder le dvd mais je sais que ça en vaut la peine....

Je salue aussi la réactivité de Mathieu:

J'avais reçu par erreur le dvd de Ishatter avec le jeu Spreadwave, après l'avoir fait remarqué à Mathieu j'ai reçu, avec un mot sympa en plus!, 2 jours après le dvd de Spreadwave.

Continue à nous en mettre plein la vue Mathieu!

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Après réflexion, et un peu d'imagination, j'ai tester sur un vieux jeux de carte et bien, à la poubelle ! car effectivement l'inscription a du mal a disparaitre! (mais un peu quand même)

J'ai pas du faire comme il faut ou le jeux était trop vieux et ne glisse pas bien.

Mais bon, le tour est tellement beau, que je ne lâche pas l'affaire et je vais refaire l'expérience.

le prince de l'ortografe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...