Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Ballooner] Questions de débutant


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Salut les ballooners!

C'est mon premier post dans cette partie du forum ;)

Je suis en train de commencer à apprendre la sculpture sur ballon, je n'en ai jamais fait, et j'ai deux petites questions de base...

- Comment bien gonfler un ballon à la bouche, sans gonfleur? Impossible pour moi, j'y arrive pas...

- Une fois gonflé, comment nouer le ballon en moins d'une minute (temps qu'il me faut actuellement, en m'explosant l'index droit en prime...)

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Beaucoup plus simple trouve toi un balooneur et prend quelque cours avec lui certes ça va te couter un peu plus cher mais tu progressera rapidement et tu pourra réaliser rapidement de belle sculpture sans trop galérer,

ça doit se trouver facilement sur Stockholm.

Merci pour le conseil, je vais faire cela en effet. Et puis cela va me faire pratiquer mon suédois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouer l laisse sortit un peu d air puis étire un peu le col du ballon et là aussi commence de longues séances de travail ...

et surtout NE JAMAIS LAISSER D AIR SORTIR DU BALLON sauf cas exceptionnel

Pourquoi Arthur? J'ai tendance à faire cela quand le col est assez court... ce n'est pas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...