Aller au contenu

Les colombes


Clana

Recommended Posts

Voici en directe votre reporter

juste quelques mots à la fin de ce premier jours des colombes d'or, c'est geant.

Que du beau monde qui ne se prent pas pour des rois

Que de choses à voire et à entendre

je reviens soit dans a soirée, soit à la fin du congrés pour vous en dire plus.

Amicalement.

Cerise [sourire][sourire]

cerise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre reporter en direct est de retours.

Voici le deuxiemme jours qui se termine. Au programme, conference, repas, les concurents pour les colombes d'or.

Le resultats d'hier, pour le concours, lors du repas, de close up. Beaucoup de choses interessantes, les gens de mon club de magie vont avoir matière à travailler. Les résultats, pas de premier prix, car le jury a estimé que les magiciens qui faisaient du close up pour amuser la galerie et qui ne concouraient pas étaien [Clin d'oeil] t de meilleurs niveau que les concurents.

Pour ma part, mon idole des ballons, m'a fait un nounours sur un coeur, dommage que ce ne soit pas eternel. Eric Leblond est tres sympas.

Les personnes qui font les conférences répondent a nos questions et nous remontrent leur routines plusieurs fois par jour, si on le veut. Ils sont vraiment trop forts.

Pour se qui est des petites boutiques, il y a des choses sympas, comme les dollars géant, les piéces qui rentrent par miracle dans des bouteilles et que rien que vous arrivez a les sortir, des paquets de 500 ballons.

Voila pour aujourd'hui.

A plus tard, votre reporter de charme.

Cerise

cerise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...