Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Oui ce n'est pas donné mdr

Même chose quand tu regardes le prix du PENomenon Writer (si quelqu'un veut me montrer une photo du FP compris dans la bête un jour en MP, je ne dis pas non mdr ).

Pour les couleurs ? c'est spécifique à la version listo :

Tu as la mine noir, la mine blanche, et une mine (je pense) qui est moitié noir et moitié blanche (apparemment utile pour une routine de Osterlind).

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...
Publié le

Je confirme que le penemenon est vraiment pas mal - il suffit de s'acheter la version sans le DVD qui ne sert à rien et fait énormément monter le prix !

Il n'y a que l'idée du sharpie qui est totalement débile et le fait que le FP ne soit pas plus réaliste qui me gène...sinon c'est du tout bon.

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du Solari swami, vendu par Bob Solari...

A voir !

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

J'ai fait toute la côte espagnole a la recherche d'un swami ou N.W , mais impossible de mettre la main dessus. J'étais assez déçu de pas pouvoir pratiquer les savoirs de Corinda. Jusqu'au jour où a Valencia j'ai réussi à en trouver un! le modèle de base.

Impossible de m'entrainer correctement la pose est quasi impossible, je peu pas le garder plus de 10min ( et encore je suis gentil ).

J'aurais peu etre du précisé B.u.g ou boon on m'aurait pas filer de la M.... !!

J'ai pas les moyen de me prendre penemon, mais le Vernet BUG Writer à l'air pas mal. Cependant le problème de maintien ressort aussi avec ce produit si je ne me trompe pas.

Vaut-il le coup pour ce prix ? sinon j'abandonne les divinations :(

Publié le (modifié)
le PENomenon Writer

;)

Je confirme que le penemenon est vraiment pas mal - il suffit de s'acheter la version sans le DVD qui ne sert à rien et fait énormément monter le prix !

J'ai pas les moyen de me prendre penemon, mais le Vernet BUG Writer à l'air pas mal. Cependant le problème de maintien ressort aussi avec ce produit si je ne me trompe pas.

Vaut-il le coup pour ce prix ? sinon j'abandonne les divination :(

C'est dommage d'abandonner ce projet ...

Tente ta chance avec PENomenon Writer d’occasion en section Achat

Je le conseillais à Allias en début de ce post, je ne sais si il a suivi le conseil

Allias si tu passes par là ... dis nous ce que tu en penses ;)

Modifié par Dom
Publié le

Pour les avoir essayés à peu près tous, les swamis de Vernet me semblent chers, se fatiguent vite, et m'apparaissent très compliqués à utiliser. Après il faut essayer ! Les bugs writer ne sont pas vraiment pas pour moi...

Le mieux est encore et toujours de piocher chez Corinda un système qui puisse nous tenter (en plus, c'est facile à trouver, c'est quasiment la première page). J'ai mis très longtemps à trouver un swami qui me convienne et seul le système de band writer m'est apparu satisfaisant (tout comme à Banachek et à Lee Earle notamment). Je l'ai donc fabriqué moi-même, avec un tout petit peu de jugeote, et c'est encore ce que l'on peut trouver de plus adapté à chacun et de moins cher !

  • 1 année plus tard...
Publié le

Ca fait un petit moment que je cherche un swami type FP. Mais je viens de trouver ce fil, et au vu des commentaires, le gimmick m'a l'air un peu prise de tête. Je crois que je vais abandonner l'idée d'en acquérir un, c'est dommage, car j'aime beaucoup l'idée.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Coucou Comme je reçois pas mal de questions sur les conférenciers qui sont passés à la maison, je vous fais un point ici. Alors voilà où on en est :  🎬 Paul ROMHANY : montage 100% fini, je peaufine juste le son côté français pour que ce soit top qualité. t surprise, y’a encore plus de bonus que prévu ! 😍 (gros plans inédits, astuce finale pour la production des bouteilles, gabarits cartes de visite Time Warp Cards, sa routine Out Lunch, et même le gabarit des enveloppes qu’il nous a montrées…) Bref, du lourd. Je vise une mise en ligne d’ici 10 jours. 🚀 🎥 Jay Scott BERRY : montage lancé hier soir. Tout s’est super bien passé, côté technique et magie. En plus, 40 minutes de gros plans en bonus ! Je devrais vous la proposer d’ici fin août. 🙌 🕰️ @Vincent ANCEAUME (Vinz) et son pickpocket : ce sera pour septembre. La semaine prochaine, je m’octroie une semaine au vert, sans distraction, montage intensif dans la voiture de chouchou (avec un grand écran dans le coffre, oui oui 😅). J’espère boucler un max, peut-être même les 3 confs… rêve, rêve ! 😉 🎉 En attendant, si vous l’avez loupé, lundi dernier je vous ai proposé un super bon plan sur le livre Smart Bastards 1 (30+ tours, 200 pages) avec en cadeau un tour génial de @Thibault TERNON : Constellations. Ça part vite, alors foncez ! 👉 https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 😎 Lundi prochain, c’est l’ami @Grégory EGGERMONT qui animera l’After Underground #34. Préparez vos tours préférés et envoyez-lui un MP pour qu’il les ajoute au programme ! À très vite pour du lourd ! 🎩✨
    • 🌟 Bonne nouvelle pour les amateurs de belles routines ! Le tour "Constellations" de @Thibault TERNON est offert en cadeau exclusif pour les 20 premiers acheteurs du livre Smart Bastards Vol. 1 sur la boutique VM ! 🎁 ✨ Cet effet a été présenté par @Michel DARLONE lors d’un Apéro Magique, et la vidéo complète de ses idées, explications et subtilités (environ 30 minutes) est incluse dans l'offre ! Si tu veux enrichir ton répertoire avec une routine élégante, directe et totalement bluffante… c’est le moment ! 😉 ➡️ Toutes les infos ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 Acheter Smart Bastards 1 chez nos partenaires :92,00 € Découvrir l'offre
    • Description Vous prenez un cube solide, vous le compressez visuellement en une pièce plate. Et voici la partie étonnante : grâce à sa conception ingénieuse, vous pouvez toujours tourner le cube ! Vous pouvez maintenant terminer le tour ici… ou aller plus loin : compressez-le à nouveau, et il devient si fin qu’il tient dans votre portefeuille. Sentiment Au premier visionnage : c'est de la vraie magie grâce à la dernière partie en pièce plate qui a un effet "wahou" incroyable.  En plus c'est du Henry Harrius donc la confiance est là et le tarif est très attractif ! Bref, sonnez hautbois, résonnez musettes! Le graal magique est là, le miracle, la vraie magie !  Les idées pour intégrer ce tour dans mon set se bousculent et là je prends le temps de la réflexion sur les contraintes : besoin d'une veste, etc. Je me refais le visionnage 2-3 fois : non, pas de t-----, pas besoin de veste. Parfait Puis mon cerveau, passé l'enthousiasme, se met enfin en mode réflexion  du type "la vraie magie n'existe pas" . Alors passer du cube ou mini-cube, mon cerveau comprend que c'est mécanique, c'est cohérent, cela s'explique mais reste sympa visuellement (mais nous ne sommes pas dans le miracle) - En revanche, passer du mini-cube au cube plat, mon cerveau répond "impossible" à moins d'un c-----. Du coup, je revois le trailer et je me dis "oh les beaux cuts" et là la magie s'envole car c'est l'enchainement des 3 tailles qui m'avait estomaqué. Sans oublier que le cube normal ne semble pas tourner. Pour être sûr, j'ai cherché une performance en live et là c'est moins magique... Alors le concept reste très sympa, j'aime beaucoup l'idée. Avec un management d'audience qualitatif associé à la fameuse parenthèse et surtout à un culot monstre (car l'illusion du plat en volume en close-up et non sur scène, il faut oser...), cela peut avoir un rendu chouette mais ce n'est plus le rêve (impossible j'en conviens) que le trailer nous vend. Du coup, au regard de mes contraintes (angles, poches pleines en blouse rose à l'hosto, etc.) , l'achat n'est plus certain.  En conclusion : à 51 ans, j'ai réussi à être d'une naïveté touchante ou consternante (selon les points de vue) en croyant contre toute logique physique/mécanique quelques minutes que l'impossible était possible 😄 Je me voyais déjà avec ma petite plaque dans le portefeuille (super pocket management), la sortir et laisser le miracle, graal du magicien, s'accomplir 🤣 Je me mettrais bien des claques, tiens ! Pour l'achat, si le mini-cube peut-être donné à l'examen pourquoi pas...mais j'en doute. Ceci dit associé à une autre routine de cube, cela peut faire un combo incroyable. Bref du potentiel et un bel effet visuel. J'aime beaucoup mais la carte ne va pas chauffer tout de suite.   En performance sans cut   Alors êtes-vous séduit ou non ?  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...