Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
On peut trouver toute sorte de gobelet en polystyrène sur internet. Par exemple :

http://www.foodservicewarehouse.com/disposable-cups-styrofoam/c5467_6045-1249.aspx

Bonjour,

Le panel parait en effet large...

Peut-être manque t-il juste les dimensions, ou bien mon Anglais lointain il est vrai me joue des tours...

Sinon oui, il y a certainement chaussures à nos pieds...

Merci du lien ;)

Andy Scott

C'est vrai, mais il y a la contenance en once liquide (oz). 1 oz vaut à peu près 3 cl. Avec les proportions sur les photos, on arrive à estimer à qques mm près la dimension du gobelet.

Publié le

Cela peut le faire en effet...

Ben oui, on prend la formule du calcul d'un tronc de cone, on mesure H, r et R à l'écran, on exprime r et R en fonction de H et on a une équation ... de degré 3!

Dommage qu'il n'y ait pas les dimensions.

Désolé ...

Bonne année à tous quand même !

Publié le

Pfiou !....aurais-je déclencher une crise de susceptibilité ?...

Ah non, pas du tout !!

Je me suis simplement rendu compte que j'ai parlé trop vite et que ce n'est pas si simple que ça.

Désolé si je me suis mal fait comprendre

  • 1 month plus tard...
Publié le

Salut,

Est-ce que parmi vous certains voudraient bien décrire la façon dont ils réalisent la routine ?

Dans le cas de la méthode avec "laser", je serais surtout intéressé par les astuces que vous avez trouvé pour éviter le risque que les spectateurs voient le laser.

Merci !

Publié le

Tout d'abord il faut un éclairage de face et surtout pas a l’arrière. Et tu verras que rien qu'avec l'orientation de la lumière le laser est quasiment toujours indétectable. En fait tu as peur qu'ils le voient car toi tu es au courant et tu le sais, mais les gens sont concentrés sur autre chose ( ta voix, un détournement d'attention en parlant a un spectateur dans la salle, etc...)

Sinon je fais sortir une personne que je choisi au début du tour et qui m'aidera a écraser les gobelets, puis lorsqu'une autre personne a mis le clou sous un des gobelets, je profite du détournement d'attention au moment où je demande à la première personne de revenir dans la salle (les gens sont occupés a regarder la personne revenir) pour regarder le laser en 1 seconde.

Ces deux choses là ensemble et le tour est joué ! J’espère avoir été clair.

Publié le

En ce qui me concerne, j'utilise un complice, pour des raisons évidentes de sécurité. officiellement, Il est là pour vérifier que le public suit bien mes indications.

Lorsque je reviens sur scène, le complice sort pour éviter qu'il ne me fasse signe (on ne se croise pas). Mais il se trouve pas loin de moi. il entend donc mon boniment et appuie sur la télécommande au moment convenu (sur un mot précis de mon discours).

Il me suffit de jeter un oeil furtif au bon moment (quand l'attention du public est sur autre chose), et je sais où il ne faut pas frapper.

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/nos-voisins-du-rhin/en-allemagne-ils-volent-30-000-euros-d-or-en-se-faisant-passer-pour-de-faux-racheteurs-5552134   https://www.franceinfo.fr/societe/justice/dans-le-finistere-un-faux-service-du-ministere-de-la-justice-employait-huit-personnes-deux-suspects-mis-en-examen-pour-escroquerie_8213726.html  
    • Mon ami Kristof Mahen m'a bricoé un clip-pub C'est utlisable ? Qu'en pensez vous ? Bises otto
    • Salut à tous ! Si vous aimez la cartomagie visuelle, élégante et moderne, le projet French Air in Card Magic #1 (@Erwan MARKIEWICZ (AirOne)) est une vraie pépite à découvrir ! Ce programme met à l'honneur des créations et des routines aériennes qui apportent une vraie touche de fraîcheur et d'élégance à votre répertoire cartomagique. 🎬 Découvrez des extraits en vidéo : Pour vous faire une idée de la fluidité et de l'impact des effets, voici deux démos : 👉 Démo #1 : 👉 Démo #2 :   💡 À noter : sur la page du produit, vous pourrez également visionner les 4 autres vidéos d'extraits montrant l'ensemble des effets du projet ! 🎁 LE RÉFLEXE BON PLAN VM Pour rappel, le principe du Bon Plan Virtual Magie est ultra simple : vous payez exactement le même prix que sur n'importe quel autre site, mais vous recevez au moins un cadeau exclusif offert en bonus ! C'est le meilleur moyen de soutenir la communauté tout en gâtant votre bibliothèque. 🔗 Profiter de l'offre : 👉 Accéder à la fiche produit, voir les 6 extraits vidéo et récupérer votre cadeau : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/french-air-in-card-magic-1-air-one Hâte d'avoir vos retours sur ces techniques aériennes !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...