Aller au contenu

[Matos] Gobelets pour une Roulette Russe (même laser)


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On peut trouver toute sorte de gobelet en polystyrène sur internet. Par exemple :

http://www.foodservicewarehouse.com/disposable-cups-styrofoam/c5467_6045-1249.aspx

Bonjour,

Le panel parait en effet large...

Peut-être manque t-il juste les dimensions, ou bien mon Anglais lointain il est vrai me joue des tours...

Sinon oui, il y a certainement chaussures à nos pieds...

Merci du lien ;)

Andy Scott

C'est vrai, mais il y a la contenance en once liquide (oz). 1 oz vaut à peu près 3 cl. Avec les proportions sur les photos, on arrive à estimer à qques mm près la dimension du gobelet.

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut le faire en effet...

Ben oui, on prend la formule du calcul d'un tronc de cone, on mesure H, r et R à l'écran, on exprime r et R en fonction de H et on a une équation ... de degré 3!

Dommage qu'il n'y ait pas les dimensions.

Désolé ...

Bonne année à tous quand même !

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Tout d'abord il faut un éclairage de face et surtout pas a l’arrière. Et tu verras que rien qu'avec l'orientation de la lumière le laser est quasiment toujours indétectable. En fait tu as peur qu'ils le voient car toi tu es au courant et tu le sais, mais les gens sont concentrés sur autre chose ( ta voix, un détournement d'attention en parlant a un spectateur dans la salle, etc...)

Sinon je fais sortir une personne que je choisi au début du tour et qui m'aidera a écraser les gobelets, puis lorsqu'une autre personne a mis le clou sous un des gobelets, je profite du détournement d'attention au moment où je demande à la première personne de revenir dans la salle (les gens sont occupés a regarder la personne revenir) pour regarder le laser en 1 seconde.

Ces deux choses là ensemble et le tour est joué ! J’espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'utilise un complice, pour des raisons évidentes de sécurité. officiellement, Il est là pour vérifier que le public suit bien mes indications.

Lorsque je reviens sur scène, le complice sort pour éviter qu'il ne me fasse signe (on ne se croise pas). Mais il se trouve pas loin de moi. il entend donc mon boniment et appuie sur la télécommande au moment convenu (sur un mot précis de mon discours).

Il me suffit de jeter un oeil furtif au bon moment (quand l'attention du public est sur autre chose), et je sais où il ne faut pas frapper.

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...