Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je ne sais pas ce qu 'en pense Vayron mais perso je n'ai aucun problème avec le card to portefeuille de l'espionnage , que ce soit poche de jean ou veste , je n'ai pas de problème d 'angle , le glissage de la carte dans le portefeuille est très confortable , c'est plus pour le no Palm que c'est moins pratique

Merci a Vayron pour son CR comparatif très instructif

Amic'

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En fait la carte va dans le compartiment SUC, donc elle ne rentre pas vraiment dans le PF. Impossible donc de le montrer des 2 côtés. Perso ça ne me dérange pas vu que je vais pas utiliser cette fonction...

Magicfan, je serais curieux d'avoir ton point de vue en ce qui concerne Espionage et Showdown de chez outlaw ;)

Publié le

Oui tout à fait. Kaps : la carte est retrouvée dans le compartiment à tirette. Mullica : dans l'insert qui est montré sur la photo. Et LePaul : dans l'enveloppe blanche que l'on peut apercevoir dans la partie droite.

C'est théoriquement possible de faire un peek externe avec l'insert mais c'est vraiment pas le but (on ne peut pas montrer l'insert des deux côtés)

Publié le

J'ai besoin de votre aide pour étoffer mon vocabulaire en matière de portefeuille. En effet, je suis novice complet en portefeuilles magiques et je ne comrends pas encore toutes les fonctions possibles de cet outil, pouvez-vous m'aider à compléter mes connaissances ?

Voici donc toutes ses fonctions, certaines me sont inconnues, à quoi correspondent-elles ?

- No palm card to portefeuille :ça c'est ok j'ai bien compris !

• Palm card to portefeuille : ça aussi, ça m'est évident !

• Billet au portefeuille : toujours ok !

• Peek interne : je suppose que c'est placer quelque chose dans le portefeuille et le découvrir à l'insu du spectateur (style un numéro de carte bancaire) ???

• Peek externe : là je ne vois pas trop dans quelles circonstances ça peut se passer, à quoi ça sert exactement ?

• Switch portefeuille : faire un échange de cartes par exemple ? Pour se décharger de cartes truquées ???

•SUC function : aucune idée ???

•système de Holdout : aucune idée ?

•Index de billets : c'est à dire ?

• Index des cartes : idem ?

• Système de Shogun : je ne vois pas trop non plus???

En espérant trouver réponse à mes interrogations, je vous dis déjà merci !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cela dépend de ta mise en scène, les colorées sont plus visuelles mais peut-être moins réalistes. Ce qui est pour moi le plus important c'est l'aspect de la bouteille, le centrage de l'étiquette. Sur scène, le public est assez éloigné donc beaucoup de modèles passe, en salon il faut être plus vigilant. Avec ta mise en scène tu peux aussi choisir le nombre de bouteilles...etc il y a eu aussi des modèles ou tu faisais apparaître des bouteilles de type différent.
    • @SébastienO eh oui bonne surprise pour moi aussi ! La production demande des images personnelles pour illustrer le reportage de présentation. Mais on ne sait jamais à l’avance ce qu’ils vont garder.  J’ai donc aussi été surpris de voir qu’ils ont presque tout gardé ! Cette émission reste l’une des seules à mettre les artistes et leur numéro autant en valeur.  @Eric (Husk') le tournage a eu lieu lors des 2 dernières semaines de juillet 2024, il y a plus d’un an !  La date du certificat est dont bien celle du jour de tournage de ce duo.  Cette saison 11 est diffusée de manière très spéciale (en deux parties) et nous n’avons pas d’explications à cela.
    • Merci Michel.  J'ai vu sur BIGMAGIE. Alors je sais que d'habitude ce sont des bouteilles de vins. Mais là, avec les colorés, est ce que cela fait le même effet ? Mais surtout la qualité effectivement, je suis d'accord, il faut que cela ressemble beaucoup à des vraies bouteilles. En règle général, c'est TORA MAGIC, qui les conçoit, mais je n'ai pas d'expérience avec ce genre de produit. Mais c'est un effet que j'aime bien 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre DUCANI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...