Je connais tout... mais je ne sais rien
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Et c'est là que perso je bloque. Je n'ai pas envie d'avoir à assumer ce risque et ce défi. Je pense que quand on a été déçu, comme moi avec Marty principalement mais pas que, après on a du mal croire que : Ça va être une belle aventure. C'est un défi mais si ça marche ça vaut le coup ! Si la communauté s'empare de l'outil, il sera durable. ... Je pense qu'on est de plus en plus nombreux vouloir faire des prestations sans application smartphone. -
Par Julien CHAPPOT · Publié le
Bonsoir! Je me sépare du tome 1 du livre The Jean MERLIN Book of Magic. Le livre est en excellent état! Prix: 65€ fdpi -
Par Didier LADANE · Publié le
Bonjour, De passage à Paris avec son dernier spectacle LOOK CLOSER Joshua Jay ( que l'on ne présente plus ) sera à la Villette le samedi 18 janvier 2025 à 18h. Il me reste quelques places à prix coutant de 13 € . Mp si vous êtes intéressé c'est une occasion unique de partager un très bon moment en sa compagnie.
-
-