Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
....

Ok. J'imagine qu'on peut mettre tranquillement la carte presentée en dessous du paquet. Mais ensuite, que faites vous de la carte qui est restée sur le tas ? (la première qui a été montrée grâce à la LD, celle avec la lampe eteinte)

....

Tu garde le breack

tu remet ta carte sur le paquet

parenthèse quelconque

tu met les 2 sous le paquet.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

voir le lien de GERARD

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/394178/Searchpage/1/Main/2925/Words/bellhop/Search/true/Re_Tour_Routine_type_Sam_the_B#Post394178

On pourrait commencer un thread avec vos idées sur une version de SAM THE BELLHOP pour les cartes genious

A nous tous une histoire pourrait se constituer et améliorer l'utilisation de ce jeu ;)

Publié le
Merci Moonlight.

Oui je me disais qu'une succession d'effets suffirait pour plaire aux enfants.

Mais une vraie histoire autour avec quelques manipulations en plus ajouterait surement un plus, en permettant de masquer les "rangements" des LD.

Merci

Avec une story Telling bien adaptée, à la limite, plus besoin de LD. Quand on regarde les versions de Sam the BellHop. On a quasiment que des F... C... et des F... M...

J'avais plus ou moins réfléchiy à une trame mais ca ne me convenait pas du tout.

L'idée de Claude est très bonne. Réfléchir à une trame d'histoire.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

Mouais. Il y a tout de même des jeux de collection de bien meilleure qualité et aux illustrations beaucoup plus propices à raconter des histoires que ce médiocre Fast n' Genious que je me suis empressé de revendre.

Je ne citerai qu'un seul exemple : le jeu Curator dont les illustrations se prêtent particulièrement aux contes...

Pour Fast'nG, je trouve l'ensemble bâclé, même si je reconnais que l'idée est bonne. Et ce DVD, quelle blague !!

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le marquage est présent sur le deuxième tirage et pas sur le premier il est difficile à trouver et à déchiffrer. Comme dit Benoît les lettres blanches ne sont pas une bonne idée sur ce tarot.
    • ...et pourquoi pas la version longue de cette triple coïncidence qui mène à une affiche de film.   
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle avec deux invités d'honneur et un programme ultra-varié ! 🎩✨ 🌟 NOS INVITÉS D’HONNEUR : @Jules METGE : L'un des jeunes talents les plus prometteurs de la magie actuelle vient nous présenter son spectacle "Répétitions" ! 🎭 @Sébastien BAZOU : Le chercheur et historien de VM vient nous parler de son travail de fond passionnant sur les "Magiciennes". Une mise en lumière nécessaire et fascinante de l'histoire des femmes dans notre art. 📖✨ 🎬 SUR SCÈNE : Thomas nous propose un débrief complet du spectacle "Ça va bien voler" du roi des pickpockets, @Fred RAZON ! 🦅💸 🔮 MYSTÈRE & NARRATION : @Michel DARLONE Michel nous plonge dans ses ambiances envoûtantes : ✅ "Les Tentations de Faust" (avec l'Intuition Box de Gilles Devillars). ⚖️😈 ✅ Une routine de cartes personnelle et poétique sur le thème des rêves. 💤 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session intensive avec ESPial (Aldo Colombini) et un focus nostalgie/technique sur Les fils de l'invisible 1 & 2 de Sylvain Mirouf ! 💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Deux routines de mentalisme percutantes. 🎲 @Hugo MATHIEU : La "Prédiction grande ouverte" de Jon Racherbaumer 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...