Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Les Plus Grands Magiciens du Monde - Les Mandrakes d'Or sur Paris Première le 101112

Arthus

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...

Yeah ! J'ai pu récupéré l'enregistrement :P

Avec tous vos commentaires je m'attendais presque à un truc tout pourrav...mais j'ai pas trouvé l'émission de cette année si mauvaise que ça. Au contraire je l'ai trouvée mieux que les années précédentes dans l'ensemble (mise à part le fait qu'il va peut être faloir arrêter un jour avec les "Et voici un numéro plein de poésie..tataammm"...c'est pas parce-qu’on met une musique douce et un éclairage bleu que ça en fait de la poésie.)

Je m'attendais à ce que les invités présentent un numéro ? Mise à part le fait de remettre le Mandrake d'or à l'artiste (et Sylvain Mirouf qui a tout de même présenté un petit quelque-chose).

En tout cas..vivement la prochaine !

PS : C'est moi ou Lionel des Kamyleon à des airs de Jean Luc Lemoine ? :D

Modifié par Jimmy.L

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...