Aller au contenu

[Magicien] Don Jose de Murcia

Christopher

Recommended Posts

j'ai reçu ce mail aujourd'hui, malheureusement je ne peux aider cette personne, je me permets de retranscrire ici son appel, quelqu'un pourra peut-être lui venir en aide.

Merci

Bonjour,

Je m'appelle Rémi Carrivale et je pratique la magie depuis 18 ans. Je suis tombé par hasard sur une enseigne "Internationnal Magic Show Don Jose de Murcia" dans les rues de Salon de Provence, il y a de ça un petit moment. Ne voyant jamais le lieu ouvert, je me suis renseigné sur internet pour en savoir plus sur ce lieu. J'ai donc récemment appris la triste nouvelle. J’ai vu que vous sur VirtualMagie.com que vous aviez reçu un message de la part de la fille d'Yves Martinez, c’est pour cela que je me permets de vous contacter.

Je ne sais pas si vous connaissez ce lieu à Salon de Provence mais je voulais savoir si vous aviez des informations sur l'endroit. Etant un passionné et habitant à Salon de Provence, ce serait fabuleux d’avoir un lieux pour pouvoir rencontrer des magiciens, partager et diffuser l’art magique. Je pense qu'une boutique ou une salle de spectacle a toute sa place à Salon de Provence. Savez-vous donc s'il y a une chance que quelqu'un continue de faire vivre cette boutique/salle de spectacle ? Auriez-vous le contact d'une personne à qui je puisse demander ce genre d'information ?

voici son mail : [email protected]

Merci d'avance de votre réponse.

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je me suis enfin inscrit sur le forum. Merci encore Christopher d'avoir fait passer mon message.

@Ali: merci pour les infos, je connaissais le club des pennes, malheureusement ça fait un peu loin de chez moi et je ne voudrais pas m'engager si je ne peux être assidu.

@jbernard13: Je ne suis pas persuadé que salon soit une ville morte où il n'y a rien a créer. La preuve Yves Martinez y a créé quelque chose. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaitre le lieux lorsqu'il était ouvert.

Je ne sais même rien sur ce lieux et c'est ce que je cherche à découvrir.

Je ne pense pas être le seul a avoir été touché par le mystère de ce lieu, je cherche donc quelqu'un qui en sache plus pour satisfaire ma curiosité de magicien et savoir ce qu'il va devenir.

Merci encore

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...