Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boîte à Lampes - Switchboard

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Puis-je te suggérer (si ce n'est déjà fait) de jeter un coup d'oeil au film "X-Men Origins: Wolverine",( le X-Man préféré d'une jeune génération)).Il y a une scène de foire de Carnaval (Carnival en anglais), avec Chris Bradley/Bolt qui utilise un de ces objets pour un jeu. Le public a 3 chances pour éteindre une ampoule qui brûle...

Cela pourrait te donner une idée quant à l'usage 'magique' d'un objet quasiment similaire.

3507883817_e7845631a1.jpg

Salut à tous :)

Bon, question illuminé....ça me connaît, et ce "truc" est véritablement magic...Niak Niak Niak...

Oui, comme tous les tours, ce n'est pas que le "truc" qui compte, mais la manière de le présenter !

L'imagination... Comment amener ça à table et pourquoi ou comment le justifier....

Bref, un magicien n'est pas un simple démonstrateur de farce et attrape, et le moindre objet, peut, ou doit, certainement être magiques aux yeux du publique...

Si vous pensez que ce n'est pas le cas pour ce "truc", cela ne devrait-il pas l’être pour les autres comme ...:

Les anneaux chinois ?

La boule volante ?

Que dire du porte monnaie en feu ???

Pensez-vous sérieusement que certaines personnes qui on vues ses tours n'ont pas imaginées le Modus operandi ...???

Ce tour en lui même, réalisé par Bernard Bilis (je m'en excuse auprès de lui par avance, sachant que pour l’émission, il est contraint de faire vite ) n'est pas vraiment magique.

Mais présenté d'une autre manière...je vous garantie une superbe ambiance à la table....car oui, je le fait de tables en tables, et il ne prend pas plus de place qu'un jeu de carte !

Cerise sur le gâteau: je laisse les gens le manipuler, mais à ma manière.....

héhéhhé( rire sadique) Et c'est la que le clou s'enfonce sans bavure !

Toutefois, attention aux matériels que vous achèteriez, il y a un constructeur français, dont je ne citerai pas le nom (mon avis peut changer si il ce constructeur évolue), qui vend ce tour; malheureusement, cela reste très amateur comme finition....

Une idée de "custom", le modèle N°2 est légèrement différent, mais en gros, pour vous mettre sur la voie de "l appropriation" de votre tour, voici un modeste exemple :

[img:center]http://www.quoi2neuf.net/ENVRAC/PhotosMagies/02Boite.jpg[/img]

Ou plus délirants )))

[img:center]http://www.quoi2neuf.net/ENVRAC/PhotosMagies/01mag.jpg[/img]

C'est vous le magicien, pas vos "trucs".....enfin, c'est mon avis.....

Voilou, à bientôt )!

Modifié par Basquin01

J'ai le moral tout regonflé là ! Merci Basquin :D

Effectivement, je me suis peut-être trop focalisée sur la présentation de Bernard Bilis qui, sur ce tour, ne m'a pas emporté...

Elle fait déjà rêver ta boîte à lampes !! C'est ça la magie ^^

Finalement, il n'y a tant de façon de voir les choses... N'hésitez pas à donner votre avis, je prends tout, me perds, pour trouver (peut-être) l'idée qui me manque pour aboutir à quelque chose de vraiment magique :)

Puis-je te suggérer (si ce n'est déjà fait) de jeter un coup d'oeil au film "X-Men Origins: Wolverine",( le X-Man préféré d'une jeune génération)).Il y a une scène de foire de Carnaval (Carnival en anglais), avec Chris Bradley/Bolt qui utilise un de ces objets pour un jeu. Le public a 3 chances pour éteindre une ampoule qui brûle...

Cela pourrait te donner une idée quant à l'usage 'magique' d'un objet quasiment similaire.

3507883817_e7845631a1.jpg

A y est ! C'était un peu long mais j'ai pu visionner vers 19'53 (pour ceux que ça intéresse ;) ) l'extrait en question. Joli !!! Je ne connaissais pas. Merci CEDmagic :)

Heulooo!

Tu peux( peut être!)également trouver l inspiration dans le film "Le Prestige"(qd Tesla pratique ses expériences)

Tu peux (peux être ) l associer avec un d'lite au 4 couleurs...

Tu peux(peut être!) le présenter avec une petite sphère au 4 couleurs.

Tu peux (peut être!) le présenter sous forme de jeu( ou la triche à la part Belle)

Etc...etc..etc

Il suffit que cette petite boîte te mette en "connexion " avec les muses, que tu peaufines ta présentation et que tu crois en ce que tu fais...et la magie sera là.

ps:je dis peut être car je ne connais pas le fonctionnement.

...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Vend Big Blind Murphy ‘S Studio Graig Petty tout neuf 40€ Fdpi 
    • 🔥29 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE avec port : 41 € 🚨 Le magicien montre une brochure où il y a 52 cadeau à gagner, chaque lot correspond à un numéro de 1 à 52. Donc chaque chiffre correspond à un emplacement de carte d'un jeu mélangé. Le magicien sort 2 jeux de cartes, il demande au spectateur de choisir n'importe quelle carte, et de choisir un des deux jeux. Le magicien regarde dans le jeu que le spectateur n'a pas choisi, qu'est ce qu'il aurait gagné, si il avait pris ce jeu. Incroyable, il y avait un superbe voyage, mais comme le spectateur n'a pas pris ce jeu, il a donc perdu ce voyage. Vraiment "pas de Bol " lui dit le magicien. On regarde alors dans le jeu choisi, il y a que 51 cartes et la seule carte choisie n'y est pas. Vraiment pas de bol, Le magicien retourne alors la première carte et là il y a écrit " Pas de Bol "Mais le magicien et bon joueur, il attribut le lot 52 a la carte manquant, mais il y a un Bonbon EN récompense. VRAIMENT PAS DE BOL  ➡ A Savoir : Pas de forçage En Bicycle Rouge le spectateur peut choisir 52 cartes librement. Pas de Roughing Pas de colle ou autres Pas de cartes courte ou biseauté Les Etuis ne sont pas truqué, ils sont vide. Pas de lapping ni d'empalmage. Tour automatique, adapté à tous. Pas de carte double face   Vous pouvez bien sûr personnaliser la carte pour vos différentes prestations, pour l’adapter à vos clients   ➡ Vous recevez - La carte des lots - 2 jeux Bicycle rouge préparés - 1 explication vidéo en français      
    • 🔥22 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE avec port : 30 €  ( rupture éditeur ) 🚨 Ce tour est l'un des trois premiers que j'ai achetés chez Kaymar Magic lors de ma toute première visite.  C'était il y a VINGT ans (et ça continue)... et je les utilise encore tous les trois ! (Les deux autres sont Psycho Dice et What A Turn Up). Liam Montier ➡ Ce tour a tout. Il est totalement et absolument automatique. Il bluffera tout le monde. Vous pouvez le réaliser directement dans les mains du spectateur.  Il fait des choix entièrement libres, et pourtant, tout fonctionne parfaitement.  Puis vient le CLIMAX... et à la fin, tout est examinable.  Et en plus, vous pouvez le réinitialiser en un clin d'œil !   ➡ Vous recevez - Le jeu entièrement préparé et prêt à l’emploi dès la sortie de la boîte - Vidéo d’explication en français - Vidéo d’explication en anglais - TRÈS SIMPLE À FAIRE      
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8134
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Franck FENECH

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.3k