Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Vous avez été sages... mais j'ai été occupé. .. donc voici comme promis ma solution, elle me convient, ne vous conviendra peut être pas.

J'utilise un sac fourni avec le whisky "royal Crown" (allier l'utile a l'agréable)

c05e4892ab72ad96cf707d03e10603cf.jpg

J'y ai fixé 2 petits sacs a cordons pour y mettre les chutes de ballons (morceaux coupés) dans l'un et des formes dans l'autre (coeurs / fleurs )

Je passe les cordons du grand sac dans ma ceinture, et je bloque les cordons entre 2 passants de ma ceinture:

144941a4b350ff2846b562ee8a896483.jpg

autre vue:

7d0ca4c92bfe3344a906694c58a848df.jpg

J'ai accès a toutes les couleurs, cest une solution qui me demande de recharger régulièrement, suivant les prestations entre 3 a 5 prestas.

J'utilise également un système pour suspendre ma pompe a ma ceinture, je le place a l'arrière de mon côté droit (je lai mis devant pour les besoins de la photo)

0e9b49a5e2494fc19005387a7ec7d394.jpg

Une fois installé:

806b87652134e423671bb999b6dab554.jpg

Vous aurez sûrement remarqué la légère modification que j'ai apporté a ma pompe:

J'y ai collé une bande de Priplac (matériau plastique souple vendu en feuille) avec une perforation dans laquelle je oasse un anneau (type porte clés). Le crochet est réalisé dans un cintre gainé plié, la partie la plus longue se glisse entre la chemise et le pantalon (vers le bas) seul le petit crochet émerge du bord du pantalon.

J'espère que ça vous aura apporté des idées, j'utilise cette solution depuis maintenant 5ans, quand je dois faire plus de ballons, j'ai un 2eme sac et je sépare mes couleurs de chaque côté.

Ce système (avec 1 seul sac) étant placé sur mon côté, est caché sous le pan de ma veste, et ne me condamne pas de poches ce qui était nécessaire et impératif pour mon close-up.

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8553
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...