Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIEBAUT


Invité

Recommended Posts

Viens en Ecosse, tu en verra surement plus qu'en France !

Ceci dit, en France aussi il y en a pas mal. Ca donne probablement un certain style, que tous les hommes n'aiment pas forcement... je ne vois pas d'explication Freudienne concrete...

des reponses ?

@+

Bruce [Large Sourire]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je reconnais bien là mon Screamounet [Clin d'oeil]

" 'Le Détesté' (Gorthaur en sindarin), le plus grand des serviteurs de Melkor, était à l'origine un des Maiar de Aulë "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je porte une chevalière, mais cela n'a rien à voir avec la magie.

Et rassure-toi : personne n'y fait vraiment attention (à part les magiciens qui me connaissent et se demandent si elle est truquée... ou si leur bague truquée se remarquera !)

Je ne l'enlève que quand je dois porter une bague aimantée (le fait d'en porter deux, en revanche, est beaucoup plus flash !). Et même dans ce cas, mon entourage ne remarque pas que j'ai changé !

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

Pour ma part j'utilise ma chevalière ( que m'a offert ma douce et tendre femme) comme élément perturbateur, je m'explique:

je Travaille en gilet et manche courte (vu la chaleur qu'il fait à la REUNION...YOUPI ! ! !), mais pour les spectateurs il faut bien qu'il y est un "truc" pour que sa marche, pour que ces pièces voyages d'un endroit à un autre... Quand on a des manches le spectateur se rassure en se disant que c'est grace aux manches, ou alors la veste est "spèciale"... mais sans ces repère ils se rabattent sur ce qu'il voit...la bague... elle doit coller... elle est peut-être aimantée... il coince la pièce sous la bague...je les emmène à suivre une fausse piste jusqu'à ce que la magie opère ! ! !

j'espère avoir été assez clair.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vallarino utilise aussi sa chevalière (pas truquée !) pour créer une misdirection et une "explication" : main placée devant le paquet, il retire sa bague, et explique que la carte choisie voyage invisiblement sous la bague.

Il déplace la bague sur le paquet ou sur une carte quelconque, et la carte choisie apparait toujours dessous.

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je revends cette création récente de S.MIROUF, introuvable en boutique.  25 euros fdpi - paiement paypal - envoi suivi . un livret explicatif ( il n'y a pas de vidéo ) et des recharges . Il y a quelques recharges en moins , utilisées pour mes représentations. C'est un tour très familial et poétique. Le seul petit souci est le papier un chouilla trop épais et rigide pour les pliages et découpages, c'est pourquoi je continue à faire ce tour , mais avec mon propre papier d'un grammage plus léger. Un effet de mentalisme visuel, amusant et dévastateur sur le public. Vous présentez un bateau en papier et racontez l’histoire d’un capitaine de vaisseau qui donna le nom d’une carte à son navire. Etant porté sur la boisson et le jeu, un soir, avec ses compagnons d’infortune, il procéda à un jeu d’élimination pour déterminer la carte avec laquelle il nommerait son bateau. Demandez au spectateur de prendre un jeu invisible, de mimer la séparation des cartes rouges et noires dans ses mains et de jeter la moitié qu’il souhaite. Puis de séparer les cartes qui lui reste, par exemple les rouges, en coeur et carreau et de jeter la moitié qu’il souhaite. Alors que les marins jouaient dans la cale, le bateau entra dans une zone de tempête. Désormais, pour chacun des choix du spectateur, vous déchirez une partie du bateau en papier que vous jetez. Demandez-lui de séparer les cartes hautes ou basses et de jeter la partie qu’il veux. Faites de même en jetant le morceau du bateau que vous venez de déchirer. Bâbord ou tribord ? Le jeu continue jusqu’à la carte finale. C’est a chaque fois le spectateur qui décide lui-même de la moitié qu’il élimine. La procédure est ultra clean. A chaque élimination, vous illustrez ses choix en déchirant une partie du bateau que vous jetez. Le spectateur se retrouve avec une carte imaginaire et il vous reste un morceau de papier informe. Evidement le bateau sombra et au petit jour, sur la plage, on retrouva la chemise du capitaine. Joignant le geste à la parole, vous dépliez le papier pour révéler une chemise. Les sauveteurs comprirent qu’il s’agissait du bateau 4 de Coeur. En effet, brodé sur la chemise, se trouvait le nom du bateau. Vous retournez la chemise pour dévoiler le nom de la carte pensée imprimée dessus !
    • Je revends ce Tenyo de 2021 - envoi suivi - Paiement Paypal 16 euros FDPI  
    • Livre en bon état, seule la couverture du livre a un peu vieillie. DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 45 € fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8101
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maxime LENOIR
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k
×
×
  • Créer...