Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Roulette Russe


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

de mon coté j'utilise un grand clou de charpentier planter dans une petite planchette tous cela recouvert par des gobelets et le tout est normal. j'en ai un petit pour le close up et un grand pour la scène. et ça coute rien.

Je fais le tour en faisant mélanger les gobelets avant chaque élimination.

J'utilise une méthode de forçage par élimination un peu comme serge Arkhan avec les enveloppe dans ça video N°2;

Voila...

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

de mon coté j'utilise un grand clou de charpentier planter dans une petite planchette tous cela recouvert par des gobelets et le tout est normal. j'en ai un petit pour le close up et un grand pour la scène. et ça coute rien.

Je fais le tour en faisant mélanger les gobelets avant chaque élimination.

J'utilise une méthode de forçage par élimination un peu comme serge Arkhan avec les enveloppe dans ça video N°2;

Voila...

Tu veux parler de la méthode où il y 4 enveloppes qu'un spectateur mélange sur une table en faisant des "switchs" ? et ensuite tu force en demandant "celle de gauche ou celle de droite" ?

Je trouve cette méthode très risqué car 3 fois sur 4, les spectateurs font n'imp et ne suive pas les indications !

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien la méthode que j'utilise.

Si les spectateurs font n'importe quoi, C'est que tes consignes ne sont pas claires et ou que tu n'as pas vérifié qu'il aient compris, e, les faisant faire devant toi une fois ou deux avant de te bander les yeux.

Risquer, non, quand j'ai un doute sur les spectateurs, je ne mets pas la paume de ma main mais la leur quand je fait l'exemple ça les dissuade de faire des bêtise.

sinon en vas de doute extreme, jene met que les phalanges sur le gobelet et écarte légèrement au dessus du centre du gobelet et descent doucement les deux mains en meme temps, façon suspence et lorsque je je sent une résistance théâtralement je descent la bonne main.

ça a toujours marché.

Bien a toi....

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...