Aller au contenu

[CR] Réunion du 22 septembre 2012 - La Rentrée Magique du MCR


Recommended Posts

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour moi, une rentrée magique c'est un peu comme une rentrée scolaire. On a hâte de retrouver ses potes de l'année passée et de s'en faire de nouveau. Et on appréhende aussi un peu les tests qu'on va devoir passer pour évaluer notre niveau…

Et puis, on se demande aussi si on va être dans une classe avec beaucoup de monde ou si on sera un effectif restreint… à cette différence près qu'à l'école, on espère qu'il n'y aura pas trop de monde dans la classe alors qu'au MCR, on espère qu'on sera encore plus nombreux que l'année écoulée.

Bon, il est 13h45… j'ai préparé mon sac avec mon bloc-notes, deux stylos, un jeu de cartes et mon appareil photo. J'ai également pris ma petite mallette de close-up… non pas que je pense que j'en aurai besoin mais ça fait plus sérieux.

Je respire un grand coup… je dis au revoir à mon épouse et celle-ci me souhaite bonne chance pour m'encourager.

Lire la suite de ce compte rendu : http://magicoscircusrouen.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=509&Itemid=37

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais pensé les imprimer et les regrouper par année.

Mais pour l'instant c'est juste resté au niveau cérébral - ça me demanderait trop d'encre pour mon imprimante vu les longueurs de certains comptes rendus et vu le fait qu'il y en a dix par an depuis dix ans maintenant... - et je doute que cette idée intéresse grand monde... :)

Peut-être ferai-je un pdf par année, cela pourrait être pratique pour retrouver la description de certaines routines et ça, cela ne demande pas d'encre, pas de papier... à réfléchir.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...