Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Sticker / Autocollant changement de couleur par chaleur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Je serais très intéressé par ce genre de "produit"... Pour ma part j'ai trouvé un autre type de produit qui permet cet effet, mais s'est exclusivement sur du textile et je n'ai pas trouvé le moyen de "personnaliser" les motifs...

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

merci Alex enfin un message qui permet de faire avancer mon sujet sans ce faire .... allumer.

je voudrais trouver des feuilles plastifiées ou autocolantes, en MP si te veux car mon sujet froisse certain!!!

cdl

Gil

Et alors comment j'ai fais moi et d'autres bien sûr nous avons attendu d'y avoir accés, et cela te donneras du temps pour trouver une nouvelle idée peut-être.

pourquoi faut il systematiquement que certains magicos se sentent obliger de ramener "leur fraise" à chaque sujet ????

je posais une simple question, et une fois de plus çà part en live!!

no comment

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...