Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Teenagers - Young Dan & Dave

David SCHOMBERT

Recommended Posts

Ah que ça m énerve ces débats!!!!! Séquelle et Clémence ont une belle façon de voir les fioritures. Il ne s agit pas de montrer ces talents de jongleur mais bon sang c est quand même agréable de voir de beaux mouvements sur un retournement de carte, d'une double , d un éventail. Et même si ça sert a rien. Bon sang. C est du travail et du mérite. La fluididité et la tenue d un jeu propre est aussi important que des fioritures d ailleurs. Combien de "pros" ( et je ne veux pas rentrer ds un autre débats) font des doubles degueulasses ,( on dirait qu ils ferment un dico). Combien de tours simples à exécuter , avec un fort impact font partis des répertoires. Alors on change un texte ou deux pour se l approprier! On prend vraiment les gens pour des cons en pensant qu ils nous prennent pour des manipulateurs plutôt que des magiciens. Non mais franchement, parce que la magie existe vraiment? Oui y a un truc.tout le monde le sait ! Ça ne change rien au spectacle. Moi j ai vu l inverse, des gens très maladroits faire des tours très simples et les spectateurs pensent que le magiciens est super habile de ses mains. Que l'on fasse un simple forçage en croix ou que l on soit adepte des saut de coupe ou techniques de malades, c est pas un problème. La technique pour la technique est ridicule aussi. Mais un peu de finesse reste agréable. C est peut être le seul art qui permets autant d écart de niveau technique sans altérer le résultat qui est le tour en lui même. La présentation fait tout et le style de chacun en fait un numéro unique. Après ,faut bosser ,bosser ,bosser pour être un bon magicien.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi c'est les grosses lunettes de soleil qui me tue, comment peut-on faire de la bonne magie s'en regardez les gens dans les yeux? je parle avec des lunettes pareil!!!!??? je comprend pas!

Entièrement d'accord des lunettes noires de soleil seraient juste acceptables pour un mentaliste et encore !

Regarder son public dans les yeux est important pour un minimum d'osmose avec lui.

Ces lunettes sont une barrière entre lui et les autres ce n'est pas la meilleure façon de les allier à son personnage. Perso je n'adhère pas.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...