Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Angela Funovits - Reveal and Bruised

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Certe j'apprécie, j'apprécie ! Mais qui a dit comprendre ? J'ai dis que je voulais une référence. Je trouve l'effet très beau ! J'aime regarder la magie des pièces et en connaitre son histoire, ses références, mais je ne la pratique pas.

Même si ici je l'avoue je suis à la cherche d'un moyen de refaire pareil pour finaliser une routine ! Mais je savais qu'un membre viendrait (une fois de plus) dire ça. Faut changer le Vinyl. ;)

Ici, en posant cette question, je voulais m'instruire, apprendre, lire, découvrir, pas un morceau de viande tout crue. J'suis pas comme ça, j'aime notre art, et j'aime le pratiquer, dans tout les sens du terme ! Mais des fois un coup de pouces de la part de ceux un peu plus expérimenté n'est pas de refus. ;)

Merci Clémence ! Même si j'aurais préféré une piste plutôt qu'un truc tout crue comme ça. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...