Le Belge à la Table de Jeu de Christian CHELMAN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sammy CANCY · Publié le
Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Sammy, passionné de magie depuis tout petit. Je pratique aussi bien le close-up que la magie de scène. Cela fait longtemps que je connais ce forum, que je le lis et que je m’y promène en silence... mais je n’avais encore jamais franchi le pas de l’inscription. Voilà qui est fait ! J’aime assister à des conférences, congrès, ou toute autre organisation magique : ce sont des moments précieux pour apprendre, partager et rencontrer d'autres passionnés. Je suis membre du Cercle Magique Charentais ainsi que de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs, et je travaille la magie au quotidien avec passion et curiosité. Au plaisir d’échanger avec vous ! Magiquement, Sammy -
Par Michel DARLONE · Publié le
C'est vrai que c'est fondamental d'encombrer les tribunaux sur ce sujet 😀 Ils devraient écrire les jugements en écriture inclusive cela serait encore plus lourd et incompréhensible 😆 -
Par Christian GIRARD · Publié le
Selon ma propre lecture de ce texte le tribunal explique qu’il s’agit de points de ponctuation et non de points médians. De fait si l’argumentation reposait sur la présence de points médians tout ce qui s’ensuit devient forcément très fragile. Y a-t-il une procédure d’appel de ce jugement ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.