Aller au contenu

Stealth Assassin Wallet de Peter NARDI et Marc SPELMANN


Soïg CS

Recommended Posts

Je suis interessé par un portefeuille axé mentalisme... J'ai pas de cartes de visites mais je vais probablement en faire faire...

Un mentaliste sans cartes de visite c'est comme un cartomane sans cartes.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mon ami Arnaud Naim Casanova a eu la gentillesse et la génerosité de m'offrir le SAW. il y a 3 ans. Je dois avouer que j 'en suis tres content. Il est de belle facture et sa relative petite taille n 'est qu'un inconvenient relatif car il peu loger dans la poche arriere du pantalon et de fait peut être utilisé sans veste. Ce n 'est pas négligeable.

Très cordialement vôtre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ce n'est pas le portefeuille qui fait le mentaliste. Le SAW est un très bon produit mais, comme tout portefeuille, le but est justement de :

1 - le justifier,

2 - le faire oublier,

3 - de l'utiliser à bon escient.

C'est pourquoi il faut savoir s'en passer et connaître des méthodes alternatives suivant les situations.

Quant au fait qu'il soit multifonction, à mon avis c'est un faux problème. Effectivement, qui peut le plus peut le moins, mais pour répondre aux critères n° 1 et 2 que j'ai exposés précédemment, le portefeuille n'est par conséquent jamais utilisé à répétition.

  • J'aime 1

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensûr Hipe, je ne comptais justement pas l'utiliser a répétition. La description vante le fait de pouvoir faire "15minutes rien qu'avec ca" et je trouve ca completement ridicule je ne ferais jamais 15 minutes de magie/mentalisme autour d'un portefeuille qui se veut "normal". J'envisageais plutot un usage impromptu (tiens tu peux me dire à quoi je pense là ? Ouais pas de probleme on va faire un petite experience je dois avoir deux trois cartes de visites dans mon portefeuille , t'as un stylo ?). Avec ça le portefeuille se justifie par lui-même parce que c'est pas moi qui l'introduit c'est par la demande du spectateur qu'il est introduit. Bref c'est une rapide idée de ce que je veux en faire mais c'est certainement pas pour me faire un "act de mentalisme" avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Stealth Assassin Wallet de Peter NARDI et Marc SPELMANN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...