William SCOTT Publié le 2 octobre 2012 Partager ce message Publié le 2 octobre 2012 je ne comprends rien à votre post. Soyez clair Paris n'est pas la France :-))) Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 2 octobre 2012 Partager ce message Publié le 2 octobre 2012 je ne comprends rien à votre post. Soyez clair Paris n'est pas la France :-))) William, si je peux t'aider... Les chandelles c'est un célèbre club échangiste à Paris (très sélect hein, c'est dur de rentrer, encore que ça a un peu changé ces derniers temps ). Après pour le reste des spectacles dont ils parlent, je peux pas trop t'éclairer, je ne les connais pas... Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde REY Publié le 2 octobre 2012 Partager ce message Publié le 2 octobre 2012 merci Patrick Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde REY Publié le 2 octobre 2012 Partager ce message Publié le 2 octobre 2012 Et désolée william scott , tu as raison. Et merci ( Thomas?) pour l'ouverture de ce thread, pour ne pas polluer celui de Ludo. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien (spankyfab) Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Après quelques échanges soyons clairs, et je pense parler aussi pour Julien également, je suis peiné pour ce qui lui ai arrivé, jamais je ne pourrais me réjouir de voir un spectacle qui se passe mal. J'en parlais avec un ami sur internet et l'histoire est quand même triste. Fin du petit mot de rajout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Après quelques échanges soyons clairs, et je pense parler aussi pour Julien également, je suis peiné pour ce qui lui ai arrivé "ce qui lui est arrivé"... aux Chandelles ?!? Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 (modifié) Si je comprend bien le spectacle devrait s’appeler le CRASH de Siméon mais bon vous avez étés prévenus faut pas venir chialer après , des videos de ses " tours" sont sur you tube... et là on se dit que même Kamel il a du talent ( si , si , si à ce point !) Modifié 3 octobre 2012 par Jérémie FONTAINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde REY Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Après quelques échanges soyons clairs, et je pense parler aussi pour Julien également, je suis peiné pour ce qui lui ai arrivé "ce qui lui est arrivé"... aux Chandelles ?!? oh non.. tu mélanges tout....... Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 6 octobre 2012 Partager ce message Publié le 6 octobre 2012 Le DVD de Siméon "court-circuit" qui était offert pour l'achat de places est plutôt réussi.Cela sauve un peu la mise car le spectacle , pour rester diplomate..., doit encore être rodé. Quand on se produit dans une aussi grande salle, on devrait éviter les tours de close-up , ou au mieux de salon. Il a fait du spectacle pour les premiers rangs. J'étais au balcon, et j'ai quitté la salle au bout d'un heure, je n'étais pas le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.