Mathilde REY Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 Qui aurait des idées de tours sur le thème Halloween? (qui ne se ferait pas forcement le 31 Octobre je précise, plutôt après, donc surtout un thème sur les sorcières ou qui font peur). Pour du salon / scène. Vos idées sont les bienvenues. Merci. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Anthony le magicien Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 Pour Halloween j'ai souvent présenté des effets de mentalismes en parlant d'esprits... si tu veux faire peur, c'est le bon plan. Sinon en effet visuel j'utilise une guillotine et la roulette russe. Si cela peut t'aider. Citer Anthony
Mathilde REY Publié le 1 octobre 2012 Auteur Publié le 1 octobre 2012 (modifié) merci ce que je connais en esprit se fait plutôt en petit comité genre presque close up, pas devant une salle de spectateur ( même si elle est petite). Et la guillotine j'ai un pote magicien qui présente déjà quelque chose dans ce style, je ne voudrais pas faire doublon.. Dub je ne connais pas ce bouquin? Modifié 1 octobre 2012 par Emi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Invité Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 Le couteau au bras avec plein de sang s'impose à mon esprit (normal pour Halloween !). Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 La tete qui tombe Citer http://senseneveil.com/
Mathilde REY Publié le 1 octobre 2012 Auteur Publié le 1 octobre 2012 (modifié) Le couteau au bras avec plein de sang s'impose à mon esprit (normal pour Halloween !). non, comme je l'ai dit déjà, tout ce qui est guillotine ou decoupe, c'est déjà pris par quelqu'un. ( Ian Magie Gore) pour ne pas le citer ^^ je ne voudrais pas marcher sur ses plates bandes. La tête qui tombe est une bonne idée ^^ merci! edit : ah mais c'est un chouilla super cher! Modifié 1 octobre 2012 par Emi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 le vrai crime sur scène d'un spectateur , le plus chiant de la salle.. . et pouff tu disparais !!! Citer Bruno
Mathilde REY Publié le 1 octobre 2012 Auteur Publié le 1 octobre 2012 Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Michael LEGUlLLETTE Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 (modifié) C'était pas toi l'autre fois qui avait une routine avec le Montdevergues ? Cela pourrait très bien aussi s'appliquer dans ce thème, surtout que c'est un truc que tu connais, tu seras plus à l'aise qu'avec un truc de "dernière minute" Modifié 1 octobre 2012 par NOAS Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.