Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Petit festival de magie près de chez moi


Frédéric ABLTZR

Recommended Posts

Moi j'y étais et c'est toujours interessant de voir que des maire prennent des inisiatives pour faire bouger leur ville ou villages , encore merci au maire , a toutes les personnes qui ont organiser le spectacler le concours de salon de scçène , et de close up.

Malgrés quelque petit probleme de micro pour la scène cette deuxieme édition etait trés beénéfique pour moi amateur qui a location de se produire devant au moins 150 personnes voir un peu plus, je ne me suis pas tenu au courant du nombre exact de personne .

Il y a aussi eu une conference de Monsieur HORNECKER ET VENTE de tour da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

dans l'apres midi .

J'ai reçu le 1er prix en close up ainsi que le premier prix en magie de salon , tous les conccurent etait motivé et je peux vous dire que sa fait plaisir car l'accueil etait digne des grandes villes avec une scène plus qu'a la hauteur , nous etion un peu mal placé pour la magie de salon mais bon on s'adapte.

Je ne regrette pas d'avoir fait mes 500 kilometre pour cette deuxieme edition comme je l'avait fait pour la premiere .

donc en conclusion j'y retournerai pour la 3eme edition si il y a lieux

magicalement lapin malin alias

Larrouy Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...