Charlie Hebdo a des c*****es!
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Frédéric THIRIART · Publié le
Bonjour, Je vends un entresort "LA TETE SANS CORPS" Cabinet démontable de 2X2 M avec tout le matériel utile. T -
Par Jean-Manuel (Cervier) · Publié le
J'ai du mal à trouver des mots. D'un côté, je ressens la tristesse face au départ d'un ami, de quelqu'un que j'appréciais beaucoup. D'un autre, chaque souvenir que j'ai de lui me fait sourire : sa gentillesse, ses jeux de mots... Ah ses jeux de mots ! "Les tricots de Pau" quand il venait nous voir, ou le surnom malicieux qu'il m'avait donné, "Téponge". Ma tentative de répliquer en l'appelant "Jèjtémaweb" était piètre, même à mes yeux. Mes condoléances à sa famille, et à tous les membres du TMC. -
Par Carmelo CACCIATO · Publié le
Bonjour à tous, chers amis magiciens ! J'ai assisté à la conférence de Paul Romhany, ce qui a été une grande découverte pour moi. J'ai beaucoup aimé la magie de Paul : tous les tours sont originaux et ont un très grand impact. J'adore le numéro avec le grand tissu. En gardant cet effet, vous allez apprendre l'essentiel pour un magicien : le rythme dans un numéro. Paul est un créateur, un comédien, il est au sommet de son art. Vous allez apprendre beaucoup. Le tour de la montre est aussi génial. Je vous conseille à tous cette conférence. Aussi, je voulais féliciter @Thomas. Il a fait un grand travail sur la vidéo. Bravo ! 👏🏻
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8233
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.