[Vidéo] Anneaux et corde
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Boarf... T'es magicien, ça doit pouvoir se faire autrement 😉 🙃 -
Par Benjamin BCHLRD · Publié le
Hé bien messieurs, j'ai suivi vos conseils avisés en faisant l'acquisition d'une Bose s1 pro+. Je vous tiendrai au courant après quelques presta en décembre. Enfin je ne me fais pas trop de souci vu vos retours 🙂 -
Par Bernard Sym's · Publié le
Shine était un très beau produit. Shine 2.0 est encore meilleur ! Cette ampoule magique s’allumera quand vous le désirez… sans que vous ayez à la toucher ! Avec cette version 2.0, vous pouvez contrôler trois lumières de couleur différente : rouge, vert et bleu. Imaginez les possibilité illimités que cela va vous offrir. Vous pouvez faire tenir l'ampoule par un spectateur et faire une routine de détecteur de mensonge. Vous pourrez à loisir allumer l'ampoule en rouge lorsque le spectateur dira un "mensonge", en vert quand ce sera une "vérité". Vous pourrez le faire en version comique ou sérieuse, et même retrouver par ce moyen un objet, une carte choisie. Cet accessoire peut être utilisé seul ou agrémenter de nombreuses routines afin de les rendre plus visuelles, plus mystérieuses et plus magiques. Livré complet avec une télécommande et tout le nécessaire. Je le cède à 48 € fdpi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.