Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Piratage


Invité Le gone

Recommended Posts

A vous lire, certains s'imagine que toute la population (ou presque ) connait tous les tours ...

Ce que je ne comprend donc pas, c'est pourquoi il y a tant de demandes de spéctacles de magie que certains sont obligé de contacter des magicos en dehors de leur département ... alors qu'ils pourraient tout avoir en pompant du divx sur internet ... et faire le spéctacle eux même .

Il doit y avoir autre chose que le truc en magie , sinon il y aurait plus de magicos, moins de spéctateurs attiré par la magie ( car ils connaitraient tout les trucs ) ... Je crois bien que les "trucs" en plus, ce sont le talent et le travail, et ça, ça se trouve pas sur internet ... ( merde, je viens de briser le rêve de certains ... )

Ludo.

[ 20 Février 2003, 19:26: Message édité par : Magicludovic ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un mot au sujet de la magie morte, rien que de le taper, ca me donne des frissons, LA MAGIE EST LOIN DE MOURRIR !!!

Lorsque je fais(ou que je vois d'autres magiciens faire) des tours, que ce soit sur scene ou en close up, personne n'a l'air blazé, a part les magiciens.

Peut etre que certaine personnes s'interesse moins, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Quelq'un qui veut trouver le trucage d'un tours,

Peut le faire sur internet, mais il faut qu'il connaisse de bonnes techniques de piratages, qu'il connaisse au moins l'auteur du tour, etc...

Internet est un facteur du débinage, mais je pense que pour l'instant, il n'y a rien d'alarmant.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une loi est en preparation, contre le piratage notamment, qui risque de faire tres mal a la liberté d'expression sur internet puisque l'hebergeur d'un site deviendrait seul juge et serait le premier a "s'en prendre plein la gueule" au moindre probleme sur un site hebergé...

De plus les editeurs commencent a faire pression sur les hebergeurs etant concernés par le p2p. A voir ce que ca va donner.

[ 20 Février 2003, 13:45: Message édité par : Fredo, magicien du terroir ]

Avec un D comme DUSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gone: comment tu peux savoir que Mein Kampf est disponible sur le net alors que tu ne sais meme pas l'ecrire ? Kazza fait la correction orthographique maintenant ? [sourire]

De plus je trouve inadmissible de vouloir ne donner acces a ce livre (et bien d'autres d'ailleurs, combien de temps Sade est reste dans la bibliotheque noire de la bnf ? ) qu'a une elite. Tout comme je trouve inadmissible que a la bnf, certaines parties ne sointt accessible que apres avoir montre que l'on a un bac+5 (et encore ...) - oui je sais, en theorie n'importe qui peut faire une demande et passer un entretien, mais essayez donc et vous aller voir ce que ca donne en pratique.

Donc pour suivre cette idee une "elite" aurait le droit au savoir et pas les autres ? Certaines personnes seraient plus debiles que d'autres pour ne pas avoir droit de lire certains ouvrages ? C'est pas un peu pretentieux ca ? Je trouve que c'est contre tout principe d'egalite de l'acces au savoir.

maintenant, je serais vraiment curieux de connaitre les methodes actives de lutte contre tcpa et pallindium. Ca consiste a faire quoi ?

Pour revenir au sujet de base (oui oui, je ne fais pas que du hors sujet [Clin d'oeil] ), quand on installe kazza au depart on n'a pas autant de resultat que ca sur les videos de magie, d'apres les dires de certains. Alors comment faites vous (tu ? ) pour en avoir autant ? Y'aurait pas une histoire de bien remplir la liste des serveurs ? A moins que cela soit automatique ?

Bon et puis dans l'elan pour lutter contre le piratage je propose donc d'arreter les dvds, les photocopieuses ... C'est trop dangereux ca pourrait etre detourne d'une utilisation legale. Puis on va pouvoir aussi interdir les couteaux, la medecine aussi (la genetique ca commence vraiment a craindre) et que sais-je encore ... Tout ca parce qu'une utilisation illegale ou detourner existe.

En passant au sujet des vhs, tu oublies un peu vite que certaines personnes se battent de nos jours pour pouvoir sauver leur vielle vhs qui commencent gravement a se decomposer...

Bon sur ce ... C'est quoi le prochain sujet cyclique (enfin je devrais plutot dire le "prochain precedent sujet" )

[ 21 Février 2003, 05:16: Message édité par : ChoJin ]

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le milieu de la presse, on appelle cela un marronier.... "Les francs-maçons", "lesjuifs", "Le Pen", "Le sex", "Maigrir",..........

Et ici aussi nous en avons : "Le debinage", "je sais pas faire ce truc mais j'ai un spectacle dans 3 jours dans le quel je doit le faire, on peut m'aider?",.........

Rien ne change, cela se nomme une roue...

allez sans rancune

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le gone

Bon moi je n'ai posté ça que pour savoir si le probleme en inquietait certains et ce que ceux ci pensaient que l'on pourrait faire alors je ne vois pas pkoi ça a autant devier et pkoi certains en sont venu jusqu'a m'attaquer sur le fait que je ne savait pas ecrire maein kapf desole de ne pas etre allemend (d'autant que si tu cherches ce livre en français ce n'es tpas mein kampf donc...).

Quand a ceux qui m'interpelle sur kazaa... desolé on est pas du meme monde... (et je ne parle pas de performance...)

Ceci dit si personne n'est inqiuet tant mieux je ne sais pas je n'ai pas des decennies de magie derriere moi... j'aurai peut etre du faire une recherche "magie debinnage" pour etre assez au courant pour vous...

comme quoi on veut parfois aider...

Sujet clos pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation:

comme quoi on veut parfois aider...

C'est bien... Mais est-ce que tu t'es demandé si ceux que tu veux aider veulent être aidés ?... (où en on même besoin ?...).

L'entraide est une excellente qualité, mais seulement si elle est désirée, pas si elle est imposée... Non ?... (Fred, aide moi là-dessus !... Fred Darevil-Fred Darevil est demandé au 4ème étage... ;-)).

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supposes qu'il a voulu comparé la 'qualité' (si on peut dire qualité parce que franchement pour les avoir vu tourner ....) entre les P2P.

Ceci dit la petite histoire du palladium et kro$oft maitre du monde c'est pas vraiment pour aujourd'hui [Clin d'oeil] juste pour infos (bon hors sujet mais bon) on commence a voir les fabricants ressortir les fameux proc qui equipaient jadis les bon vieux amiga. but de la manoeuvre : fournir une machine dédiée linux.

Bref.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...